𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

3K 151 135
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒 │

Lowestoft   ❘   2 Octobre 2020   ❘   14:59



Lowestoft était la plus grande métropole de la région, logée au cœur des montagnes et de ces forêts qu'elle venait décorer de ses immeubles toujours plus hauts. Une vaste ville aux quartiers résidentiels paisibles, de ceux qui laissent à rappeler les plus petites communes. À l'arrière de la Mercedes noire, Avery balayait le paysage de son regard terni par cet épuisement qu'aucun sommeil ne saurait amoindrir.

Le silence planait telle une ombre obscure dans l'habitacle, quelques échos grésillant de la radio perturbant ce calme apparent. Bientôt, ils quittèrent Lowestoft pour un paysage dénué d'habitation, de ces virages menant aux à ces cimes frôlant le ciel nuageux. Au fil de l'heure, ils traversèrent quelques villes plus modestes et sublimées par ces points de vue indescriptibles. Ils s'enfoncèrent dans ces forêts aux arbres centenaires jusqu'à franchir le panneau de ce lieu qu'elle avait lu dans ses notes. Aux couleurs automnales, il reflétait en dessin ce qui se dressait déjà sous leurs yeux.

Harkwood se trouvait près des sommets de deux montagnes et quelques gouttes de pluie brumeuses vinrent les accueillir. Jaden traversa l'avenue principale avant de ralentir au milieu de cette énième forêt. Là, cachée derrière un muret de pierres s'élevait une maison d'architecte qu'il pu rejoindre par cette allée de terre. Le portail d'un gris presque noir s'ouvrit pour leur laisser admirer la beauté de ce mélange de modernité et de nature. La demeure était fondue dans son paysage, s'élevant sur trois niveaux. Au rez-de-chaussée, Avery put déjà apercevoir les deux portes de garage et la berline s'immobilisa près de l'escalier qui menait à l'entrée.

C'est là ? demanda Elio d'un froncement de sourcils.

Non, j'adore rentré par effraction chez les gens, rétorqua Jaden de cette arrogance sarcastique.

Avery siffla une insulte entre ses dents avant de faire signe à son cadet de ne pas relever. Elle fut la première à claquer la porte de la Mercedes, rapidement imitée par Aaron puis son cadet. D'ici, les immenses baies vitrées semblaient plus imposantes encore et le bois en façade se mêlait à merveille avec les menuiseries noires.

Votre nouveau chez vous, leur lança Aaron tandis qu'il ouvrait déjà le coffre pour en extirper les sacs de voyage.

Elio fixa la bâtisse de longues secondes, de cet air indéchiffrable qui ne manqua pas à son aînée. Ce n'était pas chez eux, ce n'était qu'un lieu de refuge bien différent de celui qui l'avait vu grandir. Ce n'était pas le manque de cette luxueuse villa qui était douloureux, mais tous ces souvenirs qui avaient été réduits en cendres et cette famille qu'on venait de lui arracher. Avery se rapprocha de son plus jeune frère, glissant sa main dans la sienne pour seul soutien.

𝔸𝕊ℍ𝔽𝔸𝕃𝕃 │Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant