Le vacances arrivaient à grand pas. Harry avait tellement hâte de passer Noël avec sa belle famille.
-Plus que deux jours, pensa-t-il.
-Mon amour ? demanda Hermione. A quoi tu penses ?
-Je pense que je vais passer les meilleures vacances de ma vie avec la femme que j'aime.
Hermione rougit.
-J'adore quand tu rougis, fit Harry en l'embrassant.
-Merci.
-De rien.Deux jours plus tard
Hermione se réveilla une énième fois dans les bras de Harry. Elle sourit en repensant à cette nuit.
-Mon ange ? fit Harry. Tu es réveillé ?
-Oui mon cœur, répondit Hermione. Elle se pencha vers lui et l'embrassa :
-Alors? On fait la grasse matinée et on y va ?
-D'accord.
-Tu voudras dormir avec moi ou pas ? demanda Hermione.
-Chez tes parents ?
-Oui, j'ai un lit deux places. Alors ?
-Si c'est toi qui le propose, j'accepte.
-Merci Harry. Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Hermione.Après s'être levés, Harry et Hermione firent leurs valises. Ils se dirigèrent vers la gare de Pré-au-lard. Ils se dirigèrent vers leur compartiment et ils s'installèrent. Une fois assis, Hermione posa sa tête sur l'épaule de Harry et s'endormit. Harry s'endormit à son tour, bercé par le souffle de Hermione.
Harry se réveilla. Il regarda par la fenêtre du wagon et vit qu'ils entraient en gare de Kings'Croos.
-Hermione, chuchota-t-il. Il faut se réveiller. On est arrivés.
-Mmm...
-Sinon, je ne t'embrasse plus de le journée ?
-Quoi ? fit-elle en se redressant brusquement.
-Ah, enfin, rigola Harry.
-C'était pas drôle, Harry, bouda Hermione.
-Mais au moins, tu es enfin prête.Après avoir retrouvé les Granger, Harry et Hermione arrivèrent chez elle.
-C'est magnifique, chez toi, Hermione, dit Harry.
-Merci. Je vais te faire visiter. Elle lui montra la cuisine, la salle à manger, le salon, la salle de bain.
-Et ici, fit-elle en désignant une porte, c'est ma chambre.
Elle ouvrit la porte. Les murs étaient peints en blanc, le lit comportait deux places, le bureau état soigneusement rangé et pleins de photos recouvraient les murs.
-Elle est spacieuse ta chambre, mon cœur, remarqua Harry.
-Merci, répondit Hermione. J'ai le droit à un baiser ?
-Laisse-moi réfléchir.... Évidemment ! sourit Harry. Il l'embrassa.
-Mmm... fit elle ensuite. C'était merveilleux.
-Bon. Que fait-on, cette après midi ? questionna Harry ?
-On va au cinéma, répondit Hermione. On va voir "Star Wars VII".
-D'accord.-C'était trop bien ! s'exclama Harry après le film.
-Moi j'ai eue un peu peur, avoua Hermione.
-C'est pour ça que tu t'es blottie dans mes bras.
-Oui.
Harry l'embrassa et ils rentrèrent chez Hermione.-Que voulez-vous manger ce soir ? demanda Vanessa Granger.
-Je ne sais pas, répondit Hermione. Harry ?
-Je ne sais pas non plus.
-Ça vous dit des spaghettis bolognaises ?
-C'est parfait.Alors qu'ils étaient à table, le père d'Hermione leur demanda :
-Alors? C'est sérieux entre vous ?
-C'est-à-dire ? fit Hermione.
-Est-ce que vous l'avez déjà fait ?
-Euh...
-Vincent ! fit Vanessa. Si ils ne veulent pas nous le dire, c'est leur droit ! Et puis ils sont majeurs.
-Merci maman, marmonna Hermione.Deux jours plus tard :
Noël était le lendemain. Hermione et Harry étaient encore en train de dormir. Harry se réveilla et vit que Hermione dormait encore, blottie dans ses bras.
Il lui fit un bisou sur le front et se leva. Il enfila un Tee-shirt, un pantalon et sortit de la chambre. Il descendit dans la cuisine, où Vanessa dejeunait.
-Bonjour Mme Granger, fit Harry. Votre mari n'est pas là ?
-Bonjour Harry. Non, Vincent est parti travailler. Hermione dort encore ?
-Oui.
-Excusez mon mari pour hier soir. Il peut se montrer un peu intrusif, des fois.
-Ce n'est rien. Je peux déjeuner ?
-Bien sûr !Pendant ce temps là, dans la chambre:
Lorsque Hermione se réveilla, Harry n'était pas là.
-Harry ?
Pas de réponse. Elle se leva, s'habilla et descendit les escaliers. Elle entra. dans la cuisine, où Vanessa et Harry prenaient leur petit déjeuner.
-Bonjour mon cœur, fit Harry.
-Bonjour, mon amour, répondit-elle, sous le regard plein d'admiration de sa mère.
-Je t'ai préparé des tartines à la framboise, poursuivit Harry. Comme tu les aimes.
-Merci Harry.
-Alors les enfants, questionna Vanessa. Vous avez bien dormi ?
-Très bien, répondit Harry. Même si Hermione me prend pour un oreiller.
-C'est même pas vrai, se défendit le brune. Bon ok, mais tu es très confortable.
Harry sourit.
-Alors Harry ? questionna Hermione. Tu as déjà mon cadeau de Noël ?
-Oui, je l'ai déjà.
-Et qu'est-ce que c'est ?
-Mais tu es curieuse, ma parole, pouffa Harry.
-Mais c'est comme ça que tu m'aimes.
-Évidemment. Et toi ? Tu as mon cadeau ?
-Oui.Le soir, Harry et Hermione rentrèrent dans la chambre de celle-ci. Ils se mirent à l'aise et se glissèrent sous la couette :
-Harry ?
-Oui mon cœur ?
-J'ai envie que...
-Que quoi ? Fit-il en la regardant. Il vit un sourire coquin qui animé le visage de la Griffondor et compris.
-Tu es sûre ? demanda-t-il. Ce soir ?
-Pourquoi pas ? Tu n'en as pas envie ?
-Bien sûr que si j'en ai envie. Mais tes parents dorment à côté.
-On peut insonoriser la pièce, répliqua Hermione. On a l'âge de faire de la magie en dehors de l'école.
-Tu as vraiment pensé à tout, finit-il par dire.
-Alors ? susurra-t-elle à son oreille et en commençant à balader ses mains sur le corps du brun ?
-Oui.
Il se leva, insonorisa la pièce et vint se recoucher aux côtés de sa belle et tendre.
-Tu me rend fou, Hermione, souffla-t-il.
-Je sais.
Puis ils finirent pas faire l'amour, doucement et tendrement.Le lendemain matin, Harry se réveilla. Il se retourna et entendit que Hermione était à la douche. Il se leva et entra dans la salle de bain.
-Harry ! fit Hermione. Qu'est-ce que tu fais ?
-Je viens me doucher avec toi, répondit-il.
-Ah ok. Viens, l'eau est encore chaude.
Il entra dans la douche et Hermione lui demanda:
-Tu peux me laver les cheveux, mon amour ?
-Avec plaisir, mon cœur.
Il attrapa le shampooing et l' appliqua sur la chevelure de Hermione. Puis il rinça.
-Et voilà.
-Merci. A mon tour.
Elle mit du shampooing sur la chevelure de Harry, mais étant plus petite que lui, dut se mettre sur la pointe des pieds. Elle rinça.
-Et voilà.
-Merci mon cœur. Il l'embrassa. On descend ? On doit aller ouvrir nos cadeaux.
-On y va.
Ils s'habillèrent et descendirent dans le salon.
-On vous attendait, les jeunes, fit remarquer Vincent.
-Désolés. Mais maintenant que nous sommes là, on peut déballer nos cadeaux !
Hermione commença par ouvrir le paquet que ses parents lui ont destinés :
-Le livre de Norbert Dragonneau ! Merci papa, merci maman !
-De rien ma puce.
-Puis elle ouvrit le cadeau de Harry. Elle eut un collier incrusté d'un émeraude sur lequel était gravé "Je t'aime, Harry"
-Merci mon amour, s'écria-t-elle. Il est magnifique !
-Mais pas plus que toi, répliqua Harry avec un sourire.
-Elle rougit et l'embrassa.
-Tu me le met ?
-Avec plaisir.
Elle se retourna, et Harry lui accrocha.
-Merci. Maintenant, à toi d'ouvrir ton cadeau.
Il prit le cadeau que Hermione lui avait préparé et l'ouvrit. Il en sorti un collier incrusté d'un saphir sur lequel était gravé "Je t'aime, Hermione".
-Il est super beau ! s'exclama le brun. Tu me le met ?
-Si tu veux.
Elle lui mit le collier autour du cou et fit:
-Voilà.
-Merci, mon cœur.
Ils s'embrassèrent.Le soir, Harry et Hermione avaient fait leurs valises. En effet, ils se rendaient au 12 Square Grimmaud, pour n'être que tout les deux.
-Vous revenez bientôt ? demanda Vanessa.
-Bien sûr maman, répondit Hermione. Je t'enverrai un hibou.
Ils se dirent au revoir, et les deux sorciers se dirigèrent derrière un arbre pour transplaner.
-On y va.
Ils transplanèrent et se retrouvèrent devant le Square Grimmaud. Ils se tinrent la main et entrèrent. Ils posèrent leurs affaires dans la chambre et redescendirent à la cuisine.
-Alors ? Que fait-on à manger ? demanda Hermione.
-Je vais te préparer un gratin de pomme de terre. Ça te va ?
-C'est parfait.Trois jours après, Harry et Hermione étaient dans le hall d'entrée. Ils devaient retourner à Poudlard aujourd'hui.
-Prêt à rentrer, mon amour, fit Hermione.
-Je suis prêt, mon cœur, soupira Harry.
Elle se blottie dans ses bras et ils transplanèrent pour Poudlard.Salut à tous !
Ce chapitre est long, mais il est romantique.
Faites moi savoir votre avis en commentaire.
Prochain chapitre mercredi prochain.
A plus !
VOUS LISEZ
Le cours qui nous a rapproché {HARMIONE}
FanficHermione Granger est amoureuse de son meilleur ami, Harry Potter, mais ne sait pas si ses sentiments sont réciproques. Pourtant, une expérience qui tourne mal va les faire rapprocher...