Le Bal

495 15 5
                                    

PDV EXTERNE

Alors que nous étions dans le parc, Hagrid vint nous voir:
-Salut les jeunes, fit-il. Vous allez bien ?
-Très bien Hagrid. Et toi ?
-Je vais très bien. J'ai appris pour votre couple. Félicitations.
-Merci Hagrid. répondit Hermione. Si seulement tout le monde pouvait avoir la même réaction...
-Comment ça ?
-Et bien... Ron ne l'a pas accepté.
-Pourquoi ça ? C'est votre meilleur ami !
-En fait... Ron est... amoureux de moi, avoua Hermione.
-Ah, je comprends mieux.
-Enfin bref. Hagrid tu avais quelque chose à nous dire ? demanda Harry.
-Oui. McGonagall a prévu un bal demain soir, fit Hagrid avec un clin d'œil à Harry.
-Demain soir ! s'exclama Hermione.
-Oui. Il est prévu à 21h00. Vous devez y inviter quelqu'un
-Comme au tournoi des 3 sorciers ?
-Comme au tournoi.
-Parfait.
-Bien. Je vous laisse. À ce soir.
Puis il s'en alla, laissant nos deux amoureux se sourirent.
-Alors, demanda Hermione. Avec qui comptes-tu aller au bal ?
-Alors je pensais y aller avec une très belle jeune femme, brune, aux yeux marrons, qui est ma meilleure amie depuis des années et depuis quelques temps, ma petite copine. Mais je ne sais pas si elle acceptera. Et toi, avec qui veux-tu y aller ?
-Avec un certain homme, qui a les yeux verts, une cicatrice sur le front et qui est mon petit copain depuis peu. Mais je ne sais pas si il acceptera. -Il serait idiot de refuser, constata Harry.
-Alors fit Hermione ?
-Bien sûr que j'accepte ! s'ecria Harry.
-Parfait.

ELIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN SOIR

20H50

PDV HARRY

Je finissait de me préparer. Je porte un smocking bleu, avec un nœud papillon.

-Super costume, me lança Drago

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Super costume, me lança Drago.
-Merci. Le tien est très bien aussi.
Drago porte le même costume que moi, mais en noir.
-Alors, lui demandai-je. Tu as invité Ginny.
-Évidemment ! Et toi, tu as invité Hermione?
-Évidemment.
-Tu crois que je mérite Ginny? questionna Drago.
-Euh...fis-je pris au dépourvu. Pourquoi cette question ?
-Avec le passé que j'ai eu...
-Bien sûr que tu la mérites ! Même si ton passé est tragique, tu as su te rattraper et te faire pardonner.
-Merci Harry.
-Avec plaisir. On devrait peut-être y aller?
-On y va.

PDV EXTERNE

Drago et Harry descendirent les escaliers et attendirent en bas. Harry vit Ron passer, en compagnie de Lavande Brown. Si seulement ils étaient encore amis...
-Harry, fit Drago en sortant Harry de ses pensées. Ginny arrive. Je vais y aller.
En effet, Ginny était en train de descendre les marches. Elle portait une robe blanche, qui lui arrivait aux genoux. Elle prit le bras que Drago lui tendait et ils entrèrent dans la Grande Salle, aménagée comme salle de bal.
Puis il se retourna vers les escaliers et il la vit.
Elle portait la même robe qu'au tournoi, mais en bleue. Harry la trouvait magnifique. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Harry lui présenta son bras, qu'elle accepta.
-Tu es magnifique, Hermione.
-Merci. Toi aussi tu es très beau.
-Mais pas autant que toi.
La brune rougit, et ils commencèrent à se diriger vers la salle de bal.
Lorsqu'ils arrivèrent au centre de la piste, un slow commença. Hermione plaça ses bras autour du cou de Harry et elle posa sa tête sur son torse. Harry lui, plaça ses bras sur la taille d'Hermione et il posa sa tête sur la sienne. Ils tournaient en rond, en s'echangeant quelques mots d'amour. Ils avaient l'impression d'être seuls au monde.
Lorsque le slow se finit, nos deux amoureux sortirent de la piste de danse.
-Je vais nous chercher à boire, lui dit Harry.
-Ok.
Il commanda deux bièreaubeurres et il revint vers Hermione.
-Merci mon cœur, fit Hermione en prenant sa boisson.
-Mon cœur ? Je crois que je vais vite m'habituer à ce surnom.
Après avoir fini leur boisson, ils revinrent sur la piste de danse et ils commencèrent à danser sur une chanson des Bizzar' Sisters. Harry aperçu le coup d'œil jaloux de Ron, mais il n'y prêta pas d'attention.

Après deux ou trois danses, Harry et Hermione allèrent sous leur arbre favori, dans le parc. Ils s'assirent et Hermione lui demanda :
-Alors? Je suis une bonne danseuse ?
-Une excellente, répondit Harry.
Puis ils parlèrent de tout et de rien pendant une heure, avant d'aller se coucher.
Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle commune, alors qu'Harry se dirigeait vers sa chambre, Hermione le retint par le bras et lui dit:
-Tu ne voudrais pas dormir avec moi ? Je n'aime pas me réveiller sans toi à côté de moi. Et puis tu pourrais t'installer dans ma chambre.
Harry, surprit par cette proposition, lui demanda:
-Tu es sûre ?
-Je suis sure.
-Bien.
Harry et Hermione entrèrent donc dans la chambre de celle-ci.
-Ça ne te dérange pas si je dors en caleçon ? questionna Harry.
-Non, pas du tout, répondit Hermione.
Je vais me changer dans la salle de bain.
Elle s'enferma donc dans la salle de bain et Harry se mit en caleçon et il se glissa sous les couvertures.
Puis Hermione arriva. Elle portait un T-shirt un peu grand. Elle se glissa elle aussi sous les couvertures. Puis elle se tourna face à Harry :
-Harry? Tu peux me prendre dans tes bras?
-Tes désirs sont des ordres.
Harry l'encercla de ses bras et Hermione posa sa tête sur son torse : elle ne put s'empêcher de dire:
-Eh bien, ça sert à quelque chose, le Quidditch.
-Merci. Mais je ne fais pas que ça.
Hermione se sentait en sécurité dans ses bras. Comme si rien ne pouvait l'atteindre. Elle se serra encore plus contre lui, par peur qu'il s'échappe.
-Harry ?
-Oui, mon amour ?
-Est-ce que tu me vois à tes cotés pour le restant de tes jours?
-Tu veux savoir si je veux passer ma vie avec toi ?
-Oui.
-Bien sûr que je le souhaite. J'ai tellement envie de recrée la famille que je n'ai jamais eue avec toi. Et toi ?
-Moi, c'est pareil.
Hermione s'approcha d'Harry et l'embrassa.
-Bonne nuit mon cœur.
-Bonne nuit mon amour.

Salut a tous !
Nouveau chapitre avec un peu de retard, mais long. Plus de 1000 mots !
Le prochain chapitre sera sans doute mercredi ou jeudi.
Lachez vos commentaires et abonnez vous.
Et merci de me suivre !
A plus ! ✌🏻

Gatanbond

Le cours qui nous a rapproché {HARMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant