15 ans plus tard

487 11 7
                                    

-Maman, tu viens avec nous à la gare ? demanda Lorenzo.
-Bien sûr mon chéri, répondit Hermione.
Hermione regarda ses enfants.
J'ai bien dit "ses" car elle et Harry, après Lorenzo, avait eu deux enfants.
Lorenzo passait en 5ème année, Julie en 3ème année et Mathieu et 2ème année.
-Mathieu, sais-tu où est ton père ? questionna Hermione.
-Oui, il est dans la salle de bain, répondit le cadet.
-Harry, on y va ! fit Hermione.
-J'arrive !

Arrivés à la gare, toute la famille traversa le mur pour arriver sur la voie 9 3/4. Ils y retrouvèrent Ron et Luna, ainsi que leurs deux enfants Louise et David, et Drago et Ginny, qui accompagnaient leur fils Scorpius.
-Prêts pour une nouvelle année, les enfants ?
-Oui !
-Venez nous dire au revoir, fit Hermione.
Après avoir serré ses enfants dans ses bras, Hermione se blotti dans les bras de son mari et lui dit :
-Ils grandissent tellement vite.
-Ça me rappelle toujours comment je t'ai rencontré dans le train, répondit Harry en embrassant sa femme.
Les enfants montèrent dans le train et celui-ci démarra, emportant les enfants vers une nouvelle année à Poudlard.
Harry et Hermione vivèrent le parfait amour jusqu'à la fin de leurs jours.

Salut à tous !
C'était le dernier chapitre de cette fanfiction. Je pense que je vais écrire une nouvelle histoire sur Harry et Hermione.
En tout cas, merci à tous ceux qui lu et voté cette histoire. Ça m'as fait plaisir de l'écrire.
On se retrouve très bientôt pour un nouveau HARMIONE !
A plus !
Gatanbond.

Le cours qui nous a rapproché {HARMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant