PDV EXTERNE
Lorsque Harry ouvrit les yeux, Hermione dormait encore.
-Elle est si belle. Pensa-t-il. Il déposa un baiser sur son front.
Puis il regarda sa montre: elle affichait 9h47. Il ne s'inquièta pas de l'heure, vu qu'ils étaient en week-end.
Il ne savait pas quoi faire : soit il se levait, mais cela réveillerait Hermione, soit il attendait son réveil. Il prit la deuxième option.
Puis il se retourna vers la Griffondor et retira délicatement une mèche de cheveux qui pendait sur son visage, et il la replaca derrière son oreille.
-Mm... Harry ? fit Hermione, encore un peu endormie.
-Bonjour mon ange. Tu as bien dormi?
-Comme un loir, répondit Hermione. Tu es réveillé depuis longtemps ?
-Non, seulement 5 minutes.
-D'accord. On va déjeuner ?
-Si tu veux.
Harry sortit de la chambre et s'habilla. Il enfila un jeans, un t-shirt ainsi qu'une veste en cuir que Hermione lui avait offert l'année précédente.
Quand Hermione sorti, il constata qu'elle avait opté pour une robe blanche.
-Tu es magnifique, mon ange, la complimenta Harry.
-Merci, toi aussi. C'est la veste que je t'ai offerte l'année dernière ?
-Effectivement.
Puis Hermione prit la main d'Harry et ils se dirigèrent vers la Grande Salle.Après avoir mangé, Hermione et Harry se dirigèrent chez Hagrid. Ils toquèrent:
-Entrez.
Ils entrèrent et ils aperçurent Hagrid en train de faire chauffer quelque chose.
-Bonjour Hagrid.
-Bonjour les enfants. Vous allez bien ?
-Très bien Hagrid. Et toi ?
-Très bien.
-Que fais tu, Hagrid ? demanda Harry.
- Je prépare du thé. Je vous ai vu arriver.15 MINUTES PLUS TARD
-Pourquoi vous ne vous réconciliez pas avec Ronald ? questionna Hagrid.
-Parce qu'il est jaloux. Si on redevient amis comme avant, il se sentira exclu, expliqua Hermione.
-Je vois. Mais vous...
Hagrid ne put finir sa phrase. Un homme encapuchonné de noir fit éruption dans la pièce. Il pointa sa baguette en direction de Hermione et il prononça :
-Sectusempra !
Alors qu'Hermione allait se prendre le sortilège, Harry plongea pour protéger la Griffondor, et il reçu le sortilège.
-Harry ! s'écrièrent Hermione et Hagrid.
L'homme encapuchonné transplana, laissant derrière lui l'Elu mal en point, avec pleins de plaies sur tout le corps.
-Hagrid ! s'écria Hermione. Faites quelque chose !
Hagrid prit la baguette d'Hermione et il la pointa sur Harry.
-Vulnera Samentur
Les blessures d'Harry disparurent mais il resta inconscient.
-Il faut l'emmener à l'infirmerie, decida Hagrid.3 JOURS APRÈS
Harry était toujours inconscient et à l'infirmerie. Hermione restait à ses côtés tout le temps. Les cours avaient repris, mais elle s'en fichait. Elle voulait être aux côtés de l'homme qu'elle aime.
-Mon amour, réveille toi, s'il te plaît ; ça ne sert à rien que je vive si tu n'es plus là. Ton sourire, tes baisers, nos réveils ensemble me manquent.
Elle pleura en disant cela. Puis elle s'endormit.Plus tard dans la nuit, Harry se réveilla. Quand il tourna la tête, il vit que Hermione dormait. Il sortit du lit, la prit dans ses bras sans qu'elle ne se réveille et il l'allongea sur son lit. Il se coucha à ses côtés pour lui faire la surprise au réveil.
Lorsque Hermione se réveilla, elle n'était plus sur la chaise, mais elle était sur un lit. Elle se retourna et elle se retrouva face à face avec un Harry souriant.
-Bonjour mon cœur, dit Harry.
Hermione n'y croyait pas, il était réveillé !Salut à tous !
Oui, je sais, j'ai beaucoup de retard mais en ce moment, j'ai plein de contrôle au collège. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Dites moi en commentaire vos avis sur cette fanfiction !
A plus et vive HARMIONE !
VOUS LISEZ
Le cours qui nous a rapproché {HARMIONE}
FanficHermione Granger est amoureuse de son meilleur ami, Harry Potter, mais ne sait pas si ses sentiments sont réciproques. Pourtant, une expérience qui tourne mal va les faire rapprocher...