Une nouvelle qui change tout

393 14 3
                                    

1 mois plus tard, Harry et Hermione vivaient toujours le parfait amour. Ils étaient en plein mois de février, et l'hiver se faisait ressentir. Nos deux amoureux étaient assis au coin du feu, Hermione appuyée sur l'épaule de Harry :
-Hermione ? fit Harry.
-Oui mon cœur ?
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Un livre sur le Quidditch.
Harry n'en revenait pas. Hermione s'intéressait enfin au Quidditch !
-Toi ? Tu t'intéresses au Quidditch, maintenant ?
-Je dois bien apprendre du sport de l'homme que j'aime, répondit simplement Hermione en levant la tête.
Harry rougit.
-T'es mignon quand tu rougis, mon amour.
-Seulement quand je rougis ? s'étonna Harry.
-Oui.. Enfin... Non...
-D'accord, fit Harry en se retournant.
-Mais non, Harry, ne boude pas !
-Je ne boude pas !
-Alors arrête de faire semblant.
-Pourquoi je ne peux pas te bouder ni m'énerver contre toi ? questionna Harry.
-Parce que tu m'aimes, chuchota Hermione à son oreille.
-Je pense que c'est ça, rigola Harry.
Il l'embrassa, la prit dans ses bras et ils s'endormirent dans cette position.

Le lendemain matin, Hermione se réveilla avec une douleur au ventre. Elle essaya de s'extirper des bras de Harry, ce qui fut un succès.
Elle décida d'aller voir Mme Pomfresh. Elle écrivit rapidement un mot à Harry et sortit de leur appartement. Elle se dirigea vers l'infirmerie. Lorsqu'elle entra, Mme Pomfresh vint à sa rencontre :
-Miss Granger? Que faîtes-vous ici ? Vous êtes malade ?
-Je ne sais pas. Depuis ce matin, j'ai mal au ventre et j'ai envie de vomir.
-Je vois, je vois... fit Pomfresh en élucidant la réponse de Hermione.
-C'est quoi, à votre avis ? s'inquiéta Hermione.
-Avez-vous pensé à être... enceinte ?
-Comment !?
-Ben oui, les maux de ventre, les envies de vomir, ce sont des nausées matinales.
-Oh non... soupira Hermione.
-Voulez-vous faire un test de grossesse, miss Granger ? Bien sûr, le résultat restera seulement entre nous.
-Je veux bien. Autant savoir si je le suis.

Après avoir fait le test, Hermione le reregarda. Elle était enceinte. Elle se prit la tête entre les mains, en pensant à la réaction de Harry. Allait-il être en colère ? Allait-il la quitter ? Elle se rassura en se répètant que Harry l'aimait, et qu'il sera content de recréé le famille qu'il n'a pas connu.
-Alors ? demanda l'infirmière en écartant le rideau.
-Je suis enceinte, articula Hermione.
-Bonne nouvelle ? Mais pourquoi semblez-vous triste ?
-C'est que.... enfin...
-Ne me dites rien. Vous avez peur de la réaction de M. Potter. Devina Pomfresh.
-C'est ça, répondit Hermione.
-Vous savez, Miss Granger, je suis sûre que M. Potter sera ravi d'apprendre la nouvelle. Il pourra recréé la famille qu'il n'a pas eue.
-Vous croyez ? demanda, Hermione ?
-J'en suis certaine.
-Merci Mme Pomfresh.
-De rien, Miss Granger. Revenez-me voir régulièrement poir que je vérifie l'évolution du bébé. Et comme je vous l'ai dit, je ne raconterai rien à personne sans votre accord.
-Merci beaucoup.
-De rien. Dépêchez-vous d'aller l'annoncer à M. Potter.
-J'y vais.
Hermione quitta l'infirmerie et ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Elle avait vraiment peur de sa réaction.
-Bonjour Dobby, fit-elle en arrivant devant le tableau. Harry dort encore ?
-Bonjour Miss Granger. Oui il dort encore... Vous avez pleuré ? constata l'elfe en regardant les yeux rouges de Hermione.
-Garde ça pour toi Dobby. Nous allons devenir parents, avec Harry.
-Mais c'est merveilleux, s'écria Dobby. Il va être très heureux.
-Merci Dobby. Moldu.
-Bonne chance, Miss Granger, fit Dobby en lui ouvrant le passage.
-Merci.
Elle entra et s'approcha du canapé. En effet, Harry dormait encore. Elle enleva le mot qu'elle lui avait laissé, et fit disparaître d'un coup de baguette, et elle décida de réveiller Harry:
-Harry... réveille toi, s'il te plaît.
Il ouvrit les yeux et elle se jeta à son cou.
-Harry ! fit-elle en pleurant.
-Hermione ? s'inquiéta Harry. Pourquoi tu pleures ? Tu es bien plus jolie quand tu souris.
Il prit le visage d'Hermione entre ses mains.
-J'ai quelque chose à te dire, Harry.
-Tu m'inquiètes là Hermione.
-Tu es sûr que ça ne changera rien entre nous ? sanglota Hermione.
-Je peux te promettre une chose : tant que tu ne m'as pas trompé, je serai ravi d'entendre ta nouvelle.
Hermione, un peu rassurée, essuya ses larmes et lança de but en blanc :
-Harry... Je suis enceinte...

A suivre...

Salut a tous !
Nouveau chapitre sorti, je poste le prochain tout de suite.
Mettez votre avis en commentaires et merci de me suivre !
Gatanbond.

Le cours qui nous a rapproché {HARMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant