Chap. Deux

1K 33 25
                                    

Je ne savais pas à quoi m'attendre, à du monde certes mais seulement une dizaine de personnes , pas une vingtaine...

Je me faufila entre les gens pour suivre Sacha, je ne savais pas où me mettre et surtout quoi faire a part les suivre .

Je retrouva le troisième garçons assis à une table remplis de personne, il rigolait et parlait.

Je sais pas ce que je fais là, je suis vraiment pas censé être là.

Je ne me sens pas bien.

Je fis marche arrière essayant en vain de me faufiler pour arriver à la porte.

Sacha: JADE.

Je me retourna vers Sacha suite à l'appel de mon prénom, je souris pour paraître heureuse d'être là.

Je m'avança vers lui et fis face à la tablé

Sacha: Bon bah les gars je vous présente Jade.

?: Rahh ouais tu t'es mis bien Sacha.

Il rigola .

Sacha: T'es bizarre mec, c'est juste une amie wesh.

Il prit une poignée de chips et mis le tous en bouche.

Incroyable.

Pour ma part je prit un verre propre sur la table et regarda les boissons à ma disposition.

Vodka
Coca
Jus de pomme

Je sais pas si prendre de l'alcool serait une très bonne idée, je veux être lucide jusqu'à la fin.

Je sentis le regard de Sid sur moi pour savoir de quelle boisson j'allais succomber.

Je prit le chemin de la cuisine et me servit un verre d'eau.

Lucide Jade.

Je bu un verre d'eau entier et je me resservit un verre pour ne pas l'avoir vide.

Une fille vient me voir.

?: Salut

Elle me fit un grand sourire.

Jade: Bonjour.

Je lui tendis la pareille.

?: Alors comme ça tu es la copine de Sacha?

Je recracha presque la gorgée.

Jade: Non non, absolument pas... les garçons m'on invitée à venir.

?: Pourquoi?

Pourquoi? Mmh

C'est vrai que de demander « pourquoi » c'est pas forcément gentille mais c'est totalement compréhensible, je suis la seule inconnue.

On s'avança dans un couloir.

Jade: Je leur ai payée les courses.

?: Ridicule, tout ça pour lui, c'est ça ?

Elle roula des yeux.

Jade: Pour lui? Qui? Je les ai juste arrangée puisque le magasin ne prenait pas la carte, et pour le peu de course je leurs ai proposée, c'est tout.

?: Ouais mais tu as quand même fais ça pour lui?

Jade: Pour qui? J'essaie vraiment de comprendre, je viens à peine d'emménager dans cette ville, je connais personne j'ai juste voulu faire une bonne action et je me retrouve ici... je sais que je suis clairement de trop, j'allais finir mon verre d'eau et partir de toute façons.

Je fini cul sec mon verre d'eau et commença à partir en laissant la fille la.

Elle ne disait rien et me laissais sortir, je pense que c'était vraiment le signe pour me dire de dégager.

Sans limiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant