Je me retrouve une seconde fois à l'appartement de Sidjil.
Nous montons ensemble les marches et Benji rentra sans toquer.
Un peu comme chez lui et d'ailleurs ça ne m'étonne même pas.
Benji: Bonjour!
Il prit une voix très grave et sauta sur Marcelin assis sur le canapé.
Marcelin: Ohhh mon Benji.
Je crois qu'ils s'aiment bien.
Je souris.
Sidjil: On y vas?
Benji: Passe moi les clés de la voiture faut que je mettent mes affaires Sid.
Sidjil s'approcha de lui et lui toucha son nez avec son index.
Sidjil: Et le mot magique ?
Benji: S'il te plait.
Il fit une tête totalement triste.
Marcelin: Bah vasi je t'accompagne j'ai mon sac et tout le matériel à mettre.
Marcelin se leva et prit son grand sac pour le mettre sur son dos.
Ils sortent tous les deux, Sidjil allait repartir dans sa chambre.
Je l'attrape par le bras pour le retourner.
Jade: Hum.. je peux te demander quelque chose?
Ma voix était très basse et mon regard plus que fuyant ce que je m'apprête à lui demander me gêne beaucoup.
Il me fis face en attendant la suite les sourcils arqués.
Jade: Je peux pas rentrer chez moi et je voulais savoir si possible tu pourrais me prêter des vêtements. Je compte m'en acheter la bas mais je crois que l'on vas y arriver assez tard.
Mes yeux balayaient le salon, essayant de trouver un point fixe qui me rassure, mais rien m'aide.
Sidjil: Redis moi.
Je n'ai pas été claire?
Jade: Je sais que...
Sidjil: Dans les yeux Jade.
C'est beaucoup trop intimidant.
Je le regarda un peu avant de parler, essayant de déchiffrer son regard, mais il était stoïque
Jade: Est ce que tu pourrais me prêter des vêtements s'il te plait ?
Il sourit de satisfaction
Jade: Et un de tes caleçons avant que j'aille m'en acheter pour demain.
Sidjil: Ça peut se faire, tu vois c'est pas si compliquer.
Parle pour toi. On ne se connaît pas tant que ça alors c'est très déstabilisant.
Je détourna le regard avant d'aller au toilette, vaut mieux que j'y aille maintenant avant que je les fassent chier dans la voiture.
Mains lavées je suis définitivement prête à partir.
Sidjil terminait son sac mais il ne mis pas longtemps puisque en 5 minutes les sacs étaient déjà devant l'entrée.
On descendis ensemble et je monta à l'arrière de la voiture au côté de Marcelin, il est vachement calme comme garçon. Je l'aime bien.
Benji prit le volant avec tellement d'assurance que ça en fait limite peur
Il s'arrêta à un stop assez violemment et un bruit retenti, je regarda à mes pieds
VOUS LISEZ
Sans limite
FanfictionBonjour... Je me présente Jade, 20 ans et assez réservée. Il y'a quelque temps j'ai décidée de prendre mon indépendance, de partir de chez mes parents et de construire mon monde. Le seule problème, c'est que je ne sais même pas si je vais y arriver...