Je me replaça sur le lit, posa ma tête sur l'oreiller et fixa le plafond.
Les volets ne sont pas fermés ce qui m'occupa quelques minutes avant que le sommeil me gagne.
Je posa mon téléphone sur la table basse et remonta la couverture sur moi.
......
...
Je sais qu'il fait jour mais je ne veux pas me lever, c'est calme
La lumière me gêne c'est sûr, pourquoi je n'ai pas fermées les rideaux hier punaise.
J'entendis trois coup sec à la porte d'entrée.
Putain,
Je me leva vite et remis en place mon lit
Je sais pas si j'ouvre, c'est chez Sid, pas chez moi.
Trois autres coups reprennent sur la porte.
Jade: Bon...
Je me dirigea vers la porte d'entrée, souffla un petit coup et prit mon courage à deux mains.
La poignée enclenchée j'ouvris délicatement la porte, un homme se tient devant.
?: Hop pardon je ne savais pas que Sid avait de la visite, il m'avais pas prévenu.
Jade: Ahh non c'est pas ce que tu crois, il m'a juste rendu un service.
Et donc la il te croira moins Jade?
J'ouvris la porte en grand pour le laisser passer, je conclu que c'est un ami à lui.
Je referma derrière lui et me retrouva dans ma pièce à coucher, j'ouvris les fenêtres pour laisser un courant d'aire frais,
c'est mieux.Je prit mon téléphone, il est presque 10:00.
Instagram ( Sacha)
Jade.mtn: Salut Sacha. Tu peux prévenir Souleila que je suis prête pour récupérer mes clef?
Fin Instagram.
L'homme était dans le salon avec moi. Les pieds sur la table basse et l'ordinateur à la main.
Encore plus pesant le silence ça n'existe pas.
Je rentra dans la salle de bain et ferma à clé, je commença à me déshabiller pour rentrer dans la douche.
L'eau chaude me fait du bien, j'oublie pas de savonner chaque partie de mon corps.
Enfaite ce qu'il me répugne c'est que je serai obligée de remettre mes sous vêtements. Sinon je garde mon cycliste sans culotte mais je sais pas si je serais à l'aise?
Dans tous les cas je n'ai pas le choix, ça me dégoûte trop de remettre la culotte.
Je sorta de la douche, fraîche comme jamais et me sécha.
Faut que je fasse abstraction de beaucoup de chose.
Brosser les dents fin seulement avec un doigt quoi
Brosser les cheveux
Bien me démaquiller.
Ça fait déjà beaucoup trop mais bon, avoir une bonne hygiène c'est important
Ma robe mise et mon cycliste en place je sorta de la salle de bain.
Les deux garçons étaient dans le salon,
Sid toujours habillé de son Jogging.
Aucun message de Sacha.
Appel instagram
Appel instagram manqué
VOUS LISEZ
Sans limite
FanfictionBonjour... Je me présente Jade, 20 ans et assez réservée. Il y'a quelque temps j'ai décidée de prendre mon indépendance, de partir de chez mes parents et de construire mon monde. Le seule problème, c'est que je ne sais même pas si je vais y arriver...