Tous le monde dehors, chacun prit ses bagages pour se retrouver devant l'hôtel.
Je connais pas les hôtels de Paris mais les 4 étoiles m'orientaient pas mal sur mon avis.
Sacha nous avait rejoins directement à l'hôtel et c'est lui qui s'approcha de l'accueil en premier, L'hôtesse donna une clefs avant qu'il ne revienne vers nous.
Sacha: Wesh les gars ils nous ont mis une suite.
Benji: Mais non, arrête de mito.
Sacha: Je mens même pas.
Ils avaient le sourire au lèvre et ils se dirigeaient vers la chambre en courant, pour ma part je prit les bagages que Benji et Sidjil avaient laissés.
Oui je suis un peu une fille à tout faire.
Heureusement qu'ils m'attendaient dans l'ascenseur.
Benji: Ah nos sacs désolé Jade.
Sidjil: C'est notre porteuse privée on as trop de chance.
Jade: Gngngn.
Je senti un poing dans mon dos, je m'imagine bien Sidjil pas content de ma reflexion.
Nous sommes arrivés au dernier étage, bon, c'est un sacré étage.
Seulement 4 porte s'offrait à nous, nous sommes le numéro 31.
Ohh c'est mon jour de naissance, c'est marrant.
Les garçons laisse une fois de plus tout en plan, même Sacha et Marcelin s'y mettent.
Je prit leurs bagages avant de rentrer dans la pièce. Que dis-je, l'appartement.
Jade: Alors la.
Je posa mes bagages à l'entrée, ferma la porte et regarda chaque coin de cette suite.
Marcelin: 2 nuits ici incroyable.
2 nuits?
Mon regard se posa directement vers Sacha qui se frotta au fauteuil en cuir devant une cheminée.
Jade: Sacha calme toi.
Je rigola.
Jade: Combien de chambre?
Sacha: Cinq chambre.
Jade: Alors ça ne vous dérange pas si je prend la meilleure?
Je me dirigea vers les chambres mais les garçons se précipitaient avant moi.
Jade: Non mais sérieux.
Pour ma part je prit la première chambre à ma droite.
Elle est incroyable, si celle ci n'est pas la meilleure alors je ne comprend pas.
Elle est entourée de grande baie vitrée caché par des rideaux donnant sur une des grandes rue de la ville de l'amour.
Un lit plus que Double. Douche, toilette, coiffeuse.
J'avais tout à Moi, et pourtant... qui l'aurait cru.
Je m'allongea sur mon lit et la porte s'ouvrît.
Marcelin: Ah ouais non mais les gars c'est elle qui as la meilleure.
Je me redressa sur mes coudes et vis les 3 autres garçons arriver.
Je me leva.
Jade: Bah je vous l'avais dit en plus.
Benji: Moi je dit on fait un jeu
Jade: Fallait choisir aussi. Désolé les gars fallait être plus réactif.
Je tira les rideaux et aperçu la belle vue, le ciel devenait plus sombre donc les lampadaires s'allumaient.
VOUS LISEZ
Sans limite
FanfictionBonjour... Je me présente Jade, 20 ans et assez réservée. Il y'a quelque temps j'ai décidée de prendre mon indépendance, de partir de chez mes parents et de construire mon monde. Le seule problème, c'est que je ne sais même pas si je vais y arriver...