Chap. Quatre

1K 30 16
                                    

Jade: Ta sœur m'a dit que tu était YouTubeur, c'est stylé.

Sidjil: Merci, tu savais pas?

Jade: Non...

Je rigola un peu.

Jade: J'ai cru que vous faisiez autre chose de base.

Je souffla en repensant à la scène totalement bête.

Jade: J'ai vu des cameras centrées sur un canapé avec une ring light, j'ai pensée à un truc de cul.

Il exquis un sourire qui me fis rire aussi.

Il a un grand sourire

Il se tourna vers moi et je leva de suite la tête.

En espérant qu'il m'ai pas vue le fixer.

Sidjil: C'est pour ça que tu as réagis comme ça?

Jade: Oui, j'ai paniquée, je croyais que l'on c'était mal compris c'était pour ça et je pensai m'être retrouvée dans un bourbier.

Sidjil: Tu as du paniquer.

Il rigola d'aussitôt.

Jade: Pour le coup oui, mais du coup c'est ta sœur qui m'a expliquée. Je sais pas pourquoi c'est pas venue dans ma tête directement.

Sidjil: J'avoue que c'était bizzare aussi, je comprend.

Jade: Mais du coup la? Tu fais du montage alors qu'il est 3:18?

Sidjil: Bah ouais logique je prend de l'avance.

Jade: Ouais mais à cette heure là ?

Sidjil: Bah ouais

Je sens que je le gêne et qu'il n'apprécie pas ma compagnie. Il répond par politesse.

Ça sert à rien que je continue a lui parler et d'essayer de faire la conversation puisque ses mots ne sortent que par 3.

Et même je suis assez crevée pour chercher la confrontation.

Je veux dormir, mais j'y arriverai pas. Je pense que je vais attendre 8:00 pour envoyer un message à Sacha et lui demander de prévenir Sou pour les clef.

Il est déjà 4:00 du matin, encore 4 heures à tenir.

Je me replaça droite, la tête toujours sur le dossier mais mon regard se posa sur le mur .

Je me maudit de l'intérieur d'avoir perdu mes clef ça m'aurai évitée une situation aussi gênante.

L'atmosphère est pesante et je pense que lui aussi le ressens.

Je sais pas si faire un tour dehors me donnera de l'énergie, j'avoue qu'à cette heure là il fait très noir.

Sidjil: Tu veux dormir?

Jade: Un peu mais je pense que je vais sortir visiter la ville.

Il rigola

Sidjil: Sérieux ?

Je m'adresse toujours au plafond.

Jade: Bah oui, je connais pas les lieux et je sais pas peut être le temps passera plus vite.

Sidjil: Tu veux pas dormir? Ça passera vite aussi.

Jade: Non, je ne préfère pas, c'est pas contre toi.

Je lui fis face.

Jade: C'est juste que je m'incruste déjà et ça me gêne beaucoup et je serai mieux chez moi pas avec un inconnu...

Merde.

Jade: Fin pas que tu sois un inconnu mais tu comprend quoi.

Sidjil: Oui t'inquiète je comprend, bah viens on y vas. Et je te fais visiter.

Sans limiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant