Prenant une inspiration, un jeune blond se concentra afin de mettre le plus d'émotion et de beauté dans ce qu'il faisait. Son corps suivait la chorégraphie déjà planifié par des personnes connus. Un sourire en coin, il jeta un coup d'œil vers les autres danseurs qui faisait exactement les mêmes pas, mouvement, enchaînement. Tout était parfait et donc ils pouvaient tous se sentir prêt alors qu'ils l'étaient déjà depuis un bon moment.
- On arrête pour aujourd'hui ! Vous étiez parfait on va pouvoir assurer demain, et n'oublier pas, s'il y a une chorégraphie que vous oubliez ce n'est pas grave, rester grouper et amusez-vous pour montrer que notre club est unique !
L'entraîneur les félicita encore lorsque chaque fille et garçon se rendait dans les vestiaires.
- Jimin, t'a prévu quoi après le random dance ?
Haussant les épaules, le dénommer se tourna vers le grand garçon musclé qui lui offrait un grand sourire.
- Rien, je pense que j'irais boire un verre avec Lisa. Tu voulais qu'on aille quelques part ?
- Disons que j'aurais bien voulu que tu restes après la danse parce-qu'il y a un goûter d'organiser et apparemment elle sera là..
Se tournant vers son ami, Jimin eut un sourire en coin.
- Si je comprends bien, tu demandes à moi, Park Jimin de faire en sorte qu'il n'y ai aucune gêne avec ta future copine ? Se moqua-t-il de son ami.
- Et donc mon copain veut bien soutenir son meilleur ami ?
- Tu devrais savoir qu'ici ça a toujours été toi le pitre mais d'accord, je veux bien. J'irais prévenir Lisa alors. Juste une chose avant que tu commences à me serrer jusqu'à que je ne puisse plus respirer... Matthew, ne fait rien de cochon devant moi.
Puis Jimin s'en alla en se moquant de son ami qui avait rougis puis s'était mis à le poursuivre en lui hurlant de ne pas dire ces choses-là. Le blond ria simplement en disant au revoir à tous les membres du club qui s'entraidaient tous.
Il aimait sa vie, son loisirs qui était aussi son travail.
Il ne voudrait rien changer mais malheureusement pour lui, elle allait changer.
VOUS LISEZ
Eyes On You
FanfictionQuand un groupe de dance devienne populaire et qu'une histoire d'amour s'y mêle ◇