Chapitre 3

87 6 0
                                    


La tête poser sur le torse de Matthew, Jimin lisait paisiblement un livre, il ne prêtait aucune attention aux membres du club qui chahutait entre eux.

- Oh le petit nouveau !

Tout le monde se tourna vers lui, sauf les deux amis qui discutaient du livre que le blond lisait attentivement. Pour lui c'était quelques chose de basique malgré que se soit rare qu'il y est des nouveau parmi eux.

- Jungkook c'est bien ça ? Tu te sens comment pour ta première journée ? Tu es là a temps plein ou juste les temps de club ? Questionna une fille à son égard.

- Sachant que je suis ici à cette heure, c'est donc à temps plein.

Ils rient tous fasse au manque de réflexion de la fille qui fit comme si qu'elle était blesser, puis ils se présentaient un par un voulant le mettre dans la confiance dès le début au nouveau. Puis quelques uns l'emmena faire quelques tour vers ceux qu'il n'avait pas encore vue, ils arrivèrent vers les deux amis qui levaient la tête vers eux en même temps avant de se lever.

- Enchanter moi c'est Matthew ! Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas à me demander de l'aide je saurais mieux te conseiller que lui.

Il lança un regard moqueur à son meilleur ami qui lui donna un coup de coude en boudant.

- Moi c'est Jimin, je te déconseille de lui demander après tu finis avec un pitre insupportable et tu ne pourras pas réussir à te concentrer. 

Le nouveau qui était plus grand que lui eut un sourire en coin en le fixant, d'un geste métriser il leva sa main face au blond qui haussa un sourcil voulant comprendre pourquoi est-ce qu'il voulait faire cela.

- J'ai hâte de pouvoir faire amplement ta connaissance Jimin !

Celui-ci finit par l'accepter malgré son hésitation puis regarda son ami pour qu'il l'aide à comprendre mais à la place il avait un sourire en coin en les regardant.

Puis le manager arriva, il leur demanda de se mettre devant lui pour qu'il parle de leur séance du jour mais aussi de leur prochaine performance devant du public.

- Je suis heureux de voir que vous êtes plus que d'habitude ! Il y a plusieurs sujets dont je dois vous faire part. Il les regarda tour à tour pour bien avoir leur regard sur lui. Pour commencer, le plus dure pour certain d'entre vous arrive mais surtout pour ceux qui sont constamment absent. Quelques visage montra de la soudaine crainte. Oui oui vous vous reconnaissez directement, et bien sachez que je vais vous faires passer un entretient pour savoir si vous avez toujours votre place ici ! Depuis le temps que nous demandons vos présence et qu'il y a personne, on a donc prit la décision de mettre en place se rendez-vous, les personnes qui sont concerné recevrons un papier cet après-midi. J'espère voir des personnes motiver comme à vos début et pour terminer le plus important... Notre prochain évènement est beaucoup plus important que d'habitude, nous avons reçu une demande de performance dans le music bank de KBS !!

En un instant, un broua se forma, tous était ravis mais surpris par cette nouvelle totalement inédite. Cela arrivait souvent que des groupes de personnes viennent donner une performance pour mettre en avant des clubs comme le leur.

- Moins de bruit ! Je sais que vous êtes content mais il faut savoir que se sera une grande performance où l'on devra tous participer c'est pour ça que ceux qui ne font aucun effort devront partir. Bien sûr ceux qui ne peuvent pas venir mais qui ont une raison valable ce n'est rien de grave.

Ils écoutaient tous attentivement, Jimin lui finit par demander.

- Donc si nous performons tous en même temps, ceux qui sont la que certains jours seront toujours là ?

- Très bonne question Jimin, mais non. Seul ceux qui sont la chaque jours de la semaine vienne, eux auront un autre évènement qui se prépare.

- Donc sur quarante, on sera un peu plus de vingt ?

- Si chacun montre son dévouement oui mais si au contraire aucun effort n'est montré vous serez un peu moins.

Jimin regarda son meilleur ami qui savait très bien qu'ils n'étaient pas concerné mais devrait tout de même faire attention. Le blond regarda certaine personne qui risquait de partir mais son regard s'arrêta sur une personne qui le fixait déjà.

Jeon Jungkook.

Eyes On YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant