Après la longue journée de danse, les danseurs avaient pris une douche puis se changeaient. Aujourd'hui ils n'avaient pas encore commencer leur chorégraphie, ils avaient seulement parler de certain changements de l'entreprise.
- Ce soir je vais voir Somin, ça ne te dérange pas ?
- Non t'inquiète pas, je vais me poser tranquillement sur le canapé.
Alors qu'il rangeait ses affaires dans son sac, Matthew lui mit un léger coup de coude puis lui montra une personne. Le blond comprit directement et leva les yeux aux ciels ne sachant pas pourquoi il voulait faire ça. Cependant suite à l'insistance de son meilleur ami, il mit son sac sur son épaule et se dirigea vers le nouveau.
- Hey Jungkook, tu es libre ce soir pour faire une petite soirée tranquille ?
Le concerné releva immédiatement la tête vers lui l'ayant reconnu.
- Oh et bien je n'ai rien de prévu pour ce soir, donc je veux bien ! Mais... Et Matthew ?
- Disons qu'il est pas là et ma conseiller d'invité quelqu'un pour me tenir compagnie.
Un grand sourire nait sur le visage du noiraud qui se dépêcha d'enfiler une veste puis prit son sac de sport pour suivre Jimin en étant content. Cependant, alors qu'ils sortaient, une personne semblait bien attendre devant.
Le blond s'arrêta en le voyant puis repris sa marche en sachant très bien la raison de l'attente du garçon.
- Jimin !
Il continua de marcher, Jungkook juste derrière lui.
- Tu lui as dit quoi au manager !? Tu te fou de moi, tu lui as raconté que de la merde sur moi !! Hurla Wonho en s'approchant.
- Ouais t'inquiète.
Il ne voulait pas parler avec lui, depuis le temps que celui-ci le collait et ne le lâchait plus d'une semelle.
- Quand je te touche tu me repousses jamais, t'as toujours été d'accord !!
- Je te l'ai déjà dis.
Voyant que Wonho insistait un peu trop, Jungkook s'approcha de Jimin en fixant d'un mauvais regard l'autre.
- Une personne peut être gêné sans le montrer, s'il aurait voulu de toi je pense qu'il te l'aurait fais savoir avant. Il suffit de savoir différencier des l'émotions.
- Jungkook tu perd ton temps, il ne comprendra jamais ça. Allons-y.
Le noiraud fronça les sourcils en regardant le plus petit de la tête aux pieds. Ses jambes tremblaient légèrement et on pouvait voir un certain stress monter en lui. Cela lui fit penser à ce secret qu'il avait qui semblait le ronger de jour en jour. Était-ce par rapport à un attouchements sexuel ?
À cette idée, il se méprisa ne voulant pas imaginer une chose aussi grave et espéra que ce n'était donc pas le cas.
- En plus il emmène le nouveau chez lui, alors là, je retiens. Lui il peut et pas moi.
Les deux ne prêtaient plus attention à lui et avait donc déjà pris le chemin du retour arrivant assez rapidement chez le blond. Celui-ci avait vite fermer à clé la porte d'entrée en disant à l'invité de s'installer puis avait disparut dans un couloir pour aller dans une pièce.
Ce qui inquiéta le noiraud.
Il fallut une dizaine de minute pour décidé de se rendre dans la pièce où est-ce qu'il était aller. Heureusement pour lui, celle-ci était ouverte, il ouvrit doucement laissant voir un lavabo puis un placard grand ouvert ce qui le fit foncer les sourcils. Et lorsque la porte fut complètement ouverte, il put voir Jimin assit à côté d'une baignoire la tête entre les mains alors que des pillules se trouvaient à ses côtés.
S'inquiétant encore plus, jungkook se dépêcha de se mettre vers lui se mettant accroupie.
- Jimin ! Tout vas bien ? Ji-
Il avait arrêter de parler en entendant des sanglots sortir de la bouche du blond qui n'avait toujours pas relever son visage.
- Jimin... ? Relève la tête s'il te plaît.
Le concerné mit du temps avant de réagir, il pu constater que celui-ci venait de prendre une grande inspiration pour ensuite faire ce qu'il lui avait demander. Jungkook posa délicatement sa main sous son menton pour lui montrer qu'il ne devait pas être gêner.
Son cœur se brisa à la vue qu'il avait, Jimin semblait si détruit que cela le rendit mal.
- Tout vas bien d'accord ? Tu as pris combien de ses cachets ?
- Deux...
- C'est quoi ? Je veux juste m'assurer que ce n'est pas grave pour ton corps.
Détournant toujours le regard, il répondit.
- Des décompresseurs, je dois en prendre deux lorsque je me sens pas bien... Comme là...
Le noiraud se sentit soulager, mais pas pour longtemps, maintenant il devait savoir ce qui lui arrivait mais avant ça. Le mettre dans un meilleur endroit.
- Vient je t'emmène dans le salon, ici ce n'est pas confortable. Surtout après la journée que l'on a eut.
À sa grande surprise, il l'écouta se levant avec son aide.
Jimin savait très bien qu'il allait devoir en parler, et n'arrivait donc à rien refuser.
VOUS LISEZ
Eyes On You
FanfictionQuand un groupe de dance devienne populaire et qu'une histoire d'amour s'y mêle ◇