Le lendemain, c'était un jour de week-end. Les danseurs étaient en repos et pouvaient enfin souffler une bonne fois pour toute, car bientôt même le samedi ils devront venir s'entraîner afin d'être sur que tout sera prêt en temps et en heure.
Mais pour le moment ils ne travaillaient pas, donc certain sortait ou d'autre préférait se poser tranquillement chez eux.
Actuellement, Jimin et Matthew comptaient faire des courses n'ayant plus rien à manger dans le frigo et les placards.
- Tu es sur de vouloir sortir ?
- Mais oui t'en fais pas, prendre l'air peux que me faire du bien et de toute manière tu es avec moi.
Un sourire redonna confiance en son ami qui attrapa des clefs de voiture ayant du trajet à faire pour s'y rendre. Les deux allèrent dans un parking au sous-sol puis prirent la route pour une trentaine de minutes.
Mais alors qu'ils s'y trouvaient bientôt, Matthew ralentit une remarquant des personnes qu'ils connaissaient.
- Mais c'est...
Jungkook et Taehyung se trouvaient devant une boutique qui était un sex shop, ceux-ci semblait regardait ce qu'il y avait alors que Taehyung entraînant sans scrupule le noiraud dans la boutique faisant geindre ce dernier.
- Ils foutent quoi la dedans ?
Puis il reprit la route en se disant que ces deux la réunis étaient vraiment quelques choses, il tourna rapidement la tête vers Jimin qui semblait amusé d'avoir vu ça. Et ensuite, les deux arrivèrent dans le magasin où ils pouvaient commencer leur course tranquillement.
Cela faisait une heure qu'ils s'y trouvaient faisant les grande courses du mois, mais alors qu'ils rangeaient tout dans la voiture, des éclats de rire attirèrent leur regard.
- Donc je crois qu'aujourd'hui on va vraiment les croisés partout ces deux la.
Jimin hocha la tête en accord regardant le noiraud qui semblait heureux, cela lui fit penser à la journée précédente. Il voulait le remercier mais ne savait comment. L'ayant remarquer, il prit donc une décision.
- HEY LES GARS !!!
- Putain mais tu fais quoi encore ??
- Je t'aide mon bébé.
Les deux au loin se tournèrent puis vint à eux les ayant reconnu.
- Salut les gars ! Fit Taehyung en venant leurs faire une accolade.
Les deux fit de même puis Jungkook leur fit juste un grand sourire avec la salutation.
- Vous faites quoi ici ?
- Les courses et vous ? Mis à part ce sac de pervers ?
Jimin donna une tape à son ami qui se foutait de leur gueule.
- Comment vous savez ?!
Jungkook semblait embarrasser passant sa main sur sa nuque.
- On vous a aperçu y aller tout à l'heure !
- C'est pour Taehyung les gars, il veut une vie plus mouvementé.
Le noiraud fixa Jimin comme pour lui assuré que ce n'était pas pour lui ayant prit peur qu'il y ait un manque de compréhension. Le concerné avait compris le message de passer mais se demanda pourquoi est-ce qu'il voulait le rassurer.
Mais il fit abstraction lorsque son meilleur ami décida d'inviter les deux garçons dans leur appartement.
- Matt-
- Ouii Jimiin ?
Comprenant qu'il n'avait toujours pas son mot à dire il frappa le bras de son ami qui essayer de le lui rendre en vain.
Donc les quatre se dirigèrent à l'appartement que Jungkook commençait à bien connaître à présent.
- Vous voulez quelques choses à boire ? Fit Jimin en regardant particulièrement Jungkook qui s'était tourné en premier pour lui répondre.
- Juste de l'eau me suffira pour le moment, merci Jimi-
- Et moi aussi s'il te plaît !
Se moquant de son ami, Taehyung observa Jungkook bougonné.
- Au lieu de faire chier, va lui proposer de l'aide mon petit lapin~
Certes le noiraud voulait se défendre suite à ce surnom, mais pour une fois il fit ce que dit son ami et se dirigea dans la cuisine où Jimin prenait des verres attirant le regard de Jungkook sur sa morphologie.
- Wow...
La main sur la bouche, il ouvrit en grand les yeux ayant pas voulu dire ça à voie haute.
- Oh Jungkook ?
- Wow j'avais oublié à quel point la cuisine était grande !
Haussant un sourcil, Jimin essaya de comprendre la réaction pour finalement continuer ce qu'il faisait.
- Tu veux un peu d'aide ?
- Non non, tu es invité reste tranquille !
- J'insiste Jimin.
Les mouvements du blond s'arrêtaient en se tournant doucement vers son ami qui comprit qu'il allait parler sérieusement.
- Je... Merci pour la dernière fois, tu aurais très bien pu ne pas venir mais tu l'as quand même fait et m'a aider. Merci infiniment Jungkook pour ton aide, comment est-ce que je pourrais te remercier ?
Jungkook s'approcha sans se dépêcher allant au plus proche du blond pour ensuite dire doucement.
- J'ai bien une idée...
VOUS LISEZ
Eyes On You
FanfictionQuand un groupe de dance devienne populaire et qu'une histoire d'amour s'y mêle ◇