Le week-end venait de s'achever, le groupe de danse était une fois de plus réunis s'entrainant toujours autant. Les duos apprenaient assez rapidement, donc leur performance au KBS leur faisait de moins en moins peur.
Actuellement, Jimin et Jungkook essayait de nouvelle figure plus complexe. Le plus musclé devait porter son coéquipier en l'air dans cette partie. Après plusieurs essaie le résultat était satisfaisant mais manquait encore d'enchainement naturel.
- Jungkook n'hésite pas à le mettre plus haut, dans cette scène on doit être obnibulé par lui, chaque regard qu'il le veuille ou non sera sur lui et personne d'autre.
- Oui Monsieur !
Satisfait, l'entraîneur observa chaque groupe allant ensuite vers une grande vitre qui permettait de voir le devant de leur bâtiment. Il soupira en voyant un groupe de personne attendre devant avec de grande affiche mettant l'image de Jungkook. Encore des fans de l'influenceur qui dérangeait le quartier.
- Faites une pause !!
Tout le monde finir une bouteille d'eau en main s'asseyant ou allant se balader dans les couloirs. Jimin, lui, avait retrouvé son meilleur ami qui parlait de son grand amour.
- Elle veut qu'on se voit le week-end prochain !! Je pense que je vais aller droit au but cette fois !
- Depuis le temps que tu me dis ça Matthew, il serait temps.
- Je t'assure que cette fois sera la bonne !
Les deux continuaient de discutés mais le regard du blond se perdait souvent sur une personne bien précise, Jungkook. Depuis le baiser il se sentait perdu se demandant s'il l'aimait ou c'était juste une petite attirance qui avait prit le dessus. Bien rapidement, le noiraud remarqua l'attention que lui portait Jimin et décida donc de se diriger vers lui.
- Comment vous allez ?
- Bien, et toi ?
Jimin n'avait pas répondu comparé à son meilleur ami, il hocha doucement la tête en le fixant.
- Est-ce que je pourrais te parler Jimin après le travail ? Je ferais vite pour ne pas faire trop attendre Matthew.
Le blond se leva.
- Bien sûr aucun problème, excusez moi je vais marcher un peu j'ai les jambe engourdis.
- Fais vite, on va bientôt recommencer. L'informa Matthew avant de reporter son attention sur Jungkook.
Il attendit juste que son meilleur ami s'en aille afin de parler.
- Dis moi... Il s'est passer quoi ce week-end entre vous ? Depuis que vous êtes venu à l'appartement Jimin est vraiment bizarre mais ne me dit rien.
Le noiraud mit du temps à répondre se plongeant dans ses pensées, est-ce que Jimin regrettait ? Il cligna des yeux plusieurs fois en essayant de rester sereins mais avait peur que finalement il regrette et ne se fasse distant.
Donc pour se rassurer, il en parla à Matthew qui écoutait attentivement.
- Donc depuis le baiser il ne t'a ni contacter ni parler de la situation et toi non plus c'est ça ?
- Et bien... Je lui ai envoyé un message hier pour m'assurer qu'il allait bien et n'avait besoin de rien mais tout ce que j'ai eu c'est une réponse rapide et plus rien...
Voyant l'air triste du noiraud, Matthew lui dit qu'il allait en parler avec son ami pour éviter de dire n'importe quoi à Jungkook. Mais il espérait que tout irait bien.
[...]
Attendant le blond, Jungkook se trouvait devant l'enseigne de travail. Il était anxieux, et si finalement Jimin le repoussait suite à son passer ? Il n'osait même pas imaginer cette situation, pour lui ce garçon était une évidence depuis le début et souhaitait donc continuer de le fréquenter.
- Pardon d'avoir mit du temps.
- Jimin...
Voyant son expression le nouveau venu fronça les sourcils ne comprenant pas la raison. Mais il attendit quelques minutes voulant connaître la raison de sa demande. Malheureusement, toujours rien.
- Jungkook je ne vais pas faire attendre Matthew seul... Sinon parlons s'en un demain ?
- Non, c'est maintenant qu'il le faut. Jimin.
Prenant un air sérieux, il prit une inspiration avant de dire.
- Regrettes tu notre baiser ?
Jimin baissa la tête en essayant de rester sereins.
- Je... Je...
- Oh non... Jimin... Tu... N'as vraiment pas aimé ?
- Jungkook, j'ai du mal à comprendre...
- Je pensais que l'on ressentait la même chose, prend ton temps Jimin. Je vais te laisser, Matthew va attendre...
Et le noiraud tourna le dos sentant les larmes venir, il avait peur de ce qu'il pourrait entendre par la suite faisant donc le choix de partir.
- Jungkook !
Avant qu'il ne parte trop loin, le blond venait de le rattraper le tournant de force.
- Je... Ne comprend pas ce que je ressens, je n'arrive pas à mettre de mot... Tu es toujours la pour moi, tu es attentionné, tu es vraiment spécial à mes yeux mais... J'ai une sorte d'appréhension... Jungkook... Tu comptes tellement pour moi alors que je ne te connais pas tant que ça, mais j'ai... Peur ?
Les larmes aux yeux, Jungkook regarda en hauteur pour essayer de les dissimulés allant ensuite vers le blond pour le prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Eyes On You
FanfictionQuand un groupe de dance devienne populaire et qu'une histoire d'amour s'y mêle ◇