Un verre dans les mains et un plaide sur les cuisses, Jimin avait le regard perdu dans le vide commençant à se remémoré son passé.
- Je sais que c'est compliqué au vu de ta réaction mais sache que je m'inquiète, alors est-ce que... Tu voudrais bien m'expliquer malgré que l'on ne se connaît pas tant que ça ?
Jungkook avait prit le verre de ses mains afin de le déposer délicatement sur la table basse et avait décidé de mettre une des mains du blond dans la sienne.
- Si tu sens que tu as du mal sers fort, d'accord ? Met-y toute ta force ce n'est pas grave.
Le blond n'en revenait pas de la situation, voir quelqu'un qu'il connaissait peu, être aussi tendre avec lui provoqua des battements de cœur plus frénétique. Cela lui donna du courage pour dire quelques mots qui allait rendre Jungkook figé.
- J-Je... Je me... Je me suis fais... Violé... Par mon e-ex...
Et il se remit à pleurer serrant fortement la main dans la sienne. Cela lui arrivait souvent de lâcher prise, tourner la page sur un sujet aussi important était difficile.
À côté de lui, Jungkook resta de marbre n'osa plus faire un mouvement. Il n'avait plus les mots, plus d'émotion seulement une. De la haine, de la haine pour cette personne qui avait oser faire un tel crime, il haïssait tous ces criminels qui osait voler le corps des autres.
Donc pour montrer tout son soutient, il vint tendrement le prendre dans ses bras en prenant soin de vérifier que cela ne le dérangeait pas.
- I-Il... J-Je... C'était horrible !! J'ai l'impression q-qu'il est toujours là !! S-ses mains ! Hurla presque Jimin.
- Je suis là maintenant... Je te protégerais Jimin, personne ne te touchera sans ton autorisation je te le promet.
Ses pleures devenaient sérieux, Jungkook lui-même même en eut n'appréciant pas de le voir ainsi. Personne ne méritait un tel manque de respect.
Puis les minutes passaient, les pleures du blond diminuait jusqu'à disparaître. Au début il pensa qu'il s'était endormit mais non, Jimin avait enfin réussir à cesser ses pleures.
- Jungkook... ?
- Oui ?
- On peut... Regarder un film avec une glace ?
- Bien sûr c'est toi qui décide.
C'est ainsi qu'ils se retrouvaient devant un film assis confortablement sur le canapé avec un pot de glace qu'ils se partageaient.
À la grande surprise de Jungkook, Jimin s'était collé à lui mettant sa tête sur son épaule. Il avait comprit qu'une confiance avait été créer pour lui et cela ne put que lui plaire.
- Pardon... Chuchota le blond.
- Je ne te laisserais pas, je vais t'épauler jusqu'au bout.
- Est-ce que je peux mettre ma tête sur tes genoux ?
- O-Oui.
Jimin reposa le pot de glace sur la table basse puis s'allongea afin de poser sa tête sur les cuisses du noiraud qui caressa délicatement ses cheveux.
- Je suis heureux que tu m'es proposé cette soirée, et sache que tu n'as pas à t'en vouloir pour tout à l'heure c'est malheureusement normal ce genre de réaction. Si tu as besoin je suis là.
- Remercie Matthew, il veut à tout pris que l'on se rapproche. Rigole légèrement Jimin en se tournant pour regarder Jungkook.
Un léger sourire se forma sur le visage de Jungkook qui continuait ses caresses.
- Je le remercierai 100 fois.
Continuant de le fixer, Jimin ouvrit sa bouche en un parfait o montrant sa confusion. Son regard passait des yeux marron du nouveau et de ses fines lèvres entrouverte. Puis constata rapidement qu'il faisait de même. Doucement, il se releva s'asseyant à côté d'un air gêner.
- Concernant ce que tu as dis tout à l'heure... Je peux en savoir plus... ?
Détournant le regard, le blond attrapa un verre d'eau comme pour dessécher sa gorge avant de parler.
- Je n'aime pas en parler... M-Mais puisque j'ai commencer, je vais terminé.
- Je ne répéterai rien, tu peux me faire confiance.
Bien sur qu'il ne répéterai rien, Jimin n'avait pas oublier que Jungkook était un influencer connu des réseaux sociaux et savait donc différencier la vie privée et le travail.
- C'était il y a presque un an de ça, je me souviendrais toujours... Ce qui est arrivé cette fois là. J'étais amoureux d'un garçon qui lui avait des sois disant sentiments pour moi. Il regarda Jungkook pour s'assurer que celui-ci n'avait pas de problème contre les homosexuel. On s'était mit en couple et tout allait bien, tu sais... Le grand amour quoi...
Le regard du noiraud descendit sur les mains du plus vieux qui se serrait automatiquement entre elle alors qu'il prenait une inspiration. Il vint donc les prendre entre les siennes pour le rassurer.
Il fallut quelques minutes pour Jimin de continuer ayant de plus en plus de difficulté à parler sans bégayer ou retenir ses tremblements.
- Jimin je suis rentré !!
Les deux garçons eut un sursaut en même temps, regardant vers la porte d'entrée ou se présentait Matthew.
- Ah oui j'avais oublier, salut Jungkook !
Jimin essaya de sourire, il se leva allant faire un câlin à son meilleur ami qui mit du temps à comprendre se geste. Il observa donc et constata la mine triste de Jungkook.
- Oh... Jimin tu lui en as parlé ?
- Pas entièrement...
- Est-ce que tu veux que je vous laisse pour finir ce que tu disais ou tu préfères que je reste un peu ?
- Reste s'il te plaît.
Le noiraud aurait bien voulut être seul avec lui mais il savait très bien que Matthew et Jimin était ami depuis un moment et se réconfortait comme ils pouvaient.
Les deux rejoignais donc l'invité qui fit en sorte d'être tout de même à côté du blond qui lui se retrouva entre les deux.
- Tu peux dire la suite... ? J'ai seulement parler du début où tout allait bien dans le couple.
Hochant la tête, il passa un bras derrière la tête de Jimin sur le canapé pour montrer sa présence à son ami.
Il voulait trouver les bon mots pour décrire le mieux possible ce qui était arriver.
VOUS LISEZ
Eyes On You
FanfictionQuand un groupe de dance devienne populaire et qu'une histoire d'amour s'y mêle ◇