Chapitre 5

66 4 0
                                    


Prenant une inspiration, Jimin regardait les nuages au dessus de la capitale. Il frissonnait légèrement suite à la légère brise de vent froid qui lui donnait froid. Un soupire sortit de ses lèvres, depuis sa dernière mise en couple, il avait du mal à croire en l'amour, il aurait bien voulu tourner la page sur ce qui c'était passer mais cela était compliqué après ce qu'il avait vécu.

- Tu n'as pas froid ici ?

Il sursauta en se tournant vers Jungkook qui avait un doux sourire sur le visage.

- Je suis désolé si j'ai dis quelques chose de mal.

- Non, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas ça.

- J'aurais bien dit que c'était l'alcool mais tu sembles bien tenir, donc si je te demande se serait impoli ?

Le regardant sans bouger, Jimin leva les yeux vers les étoiles.

- Tu m'as fait penser à certaine chose qui ne devrait plus avoir d'importance pour moi.

- Alors pourquoi y penser ? 

Les deux étaient devenu sérieux, comme s'ils avaient une certaine confiance pour discuter alors qu'ils ne connaissaient rien l'un de l'autre.

- Je suis hantée, et le serait toujours malheureusement... Il faut que j'apprenne à vivre avec. Sa voix se craqua à la fin, il réussit tout de même à retenir certain pleure.

Soudainement, Jungkook fit un pas et hésita ne sachant pas exactement comment réagir dans se genre de situation. Donc il se contenta de poser sa main sur son épaule puis regarda à son tour le ciel pour montrer tout son soutient malgré qu'il n'avait aucune connaissance de sa situation.

Au bout d'un moment, ils se firent rejoindre par les trois autres qui avait vu l'heure tardive. Matthew remercia Jungkook d'avoir été à ses côtés puis fronça les sourcils en remarquant les larmes presque sécher de son meilleur ami.

- Jimin... ?

- Rentrons, on en parlera à la maison.

Le noiraud enleva sa main de l'épaule du blond en comprenant qu'ils habitaient ensemble comme Taehyung et lui. D'un côté il se sentit rassurer que Jimin est une personne aussi intentionné à ses côtés, au moins il était soutenu. Cependant, il comptait prendre un peu de place dans cette partit.

Puis ils se séparaient tous rentrant à pied, les deux meilleurs amis discutaient peu voulant d'abord se trouver au chaud. Donc une fois arriver à l'appartement, Matthew décida de lui parler.

- Il s'est passer quoi ? C'est pas dans tes habitudes de partir comme ça.

- J'ai... Penser à lui... 

- Jimin...

- Je sais... Mais avec tout cet intérêt qu'il me porte, je revoie le début de notre relation et... Ca me fait vachement peur.

- Tu sais très bien que c'est différent, il va falloir t'y faire. Maintenant il ne sera plus là, tu pourras refaire t'as vie sans qu'il puisse te faire de mal.

Un fin sourire se dessina sur le visage de Jimin qui s'empressa de serer son meilleur ami dans ses bras tout en le remerciant d'être à ses côtés.

Car normalement cet appartement n'appartenait qu'a Jimin, jusqu'au jour où pour sa sécurité il vint habiter à ses côtés pour le protéger du danger. 

Eyes On YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant