Comment tout ça a-t-il pu arriver..?
Comment en sommes nous arrivés à nous détester alors que nous nous aimions tant..?
S'il vous plait rendez le moi.. Je veux récupérer cet amour..
Pourquoi est-il si difficile à récupérer..?« J'ME DEMANDE ENCORE COMMENT J'AI FAIS POUR TE SUPPORTER AUSSI LONGTEMPS ! »
Non.. c'est impossible..
Reviens je t'en supplie..
J'ai besoin de toi..
Ne m'abandonne pas.. pas encore une fois..
Ma tête me fait tellement souffrir.. savoir qu'il est à présent si loin de moi..
je n'en peu plus.. mon coeur va exploser je le sens..- Appa..?
Mes pensées précédemment brouillées s'éclaircissent d'un coup en entendant la voix de Jihyun. Je me tourne vers lui, mon petit bonhomme qui porte son sac d'école sur ses épaules. Il a tellement grandit.. et tellement vite..
- Papa.. Tu.. Tu pensais encore à appa Kookie..?
Je le regarde dans les yeux et me met à genoux doucement. Je le prends dans mes bras et caresse délicatement ses cheveux.
- Je suis désolé mon coeur..
- C'est pas grave.. appa me manque aussi..
Sans que je ne puisse me retenir, mes larmes se mirent à couler le long de mes joues alors que mes sanglots se firent entendre dans tout le couloir de l'entrée. Jihyun me serra un peu plus fort et renifla doucement, le pauvre.. En plus de la perte de son père je lui fais endurer ma souffrance..
Je me recule légèrement après un moment et essuie mes yeux. Je lui fais un petit sourire et caresse sa joue délicatement.
- Il faut aller à l'école maintenant.. sinon tu vas être en retard..
- Je t'aime appa.. très fort..
- Moi aussi je t'aime mon coeur.. Je te promets que tout finira par s'arranger..
J'embrasse délicatement son front puis me relève et lui prend la main, nous sortons de notre maison et rejoins la voiture.
J'ai cette boule au ventre.. constante.. dérangeante.. elle ne veut pas s'en aller..
Jungkook... s'il te plait reviens..