1

549 34 19
                                    

Taehyung

Le temps me parait tellement long.. les journées interminables.. tout me semble si morose depuis des années.. je viens d'avoir 29 ans et Jihyun 10.. j'ai l'impression de ne même pas l'avoir vu grandir..

Nous vivons aux états Unis depuis plusieurs années déjà et j'y suis un écrivain plutôt renommé. Je gagne assez d'argent pour offrir une vie comfortable à mon petit ange.. Il va à l'école, va jouer chez des amis, il a plein de hobbys.. c'est un petit garçon remplit d'ambitions et d'imagination.. il s'en sortira bien dans la vie j'en suis convaincu.. Pourtant la seule chose qui lui manque c'est son père.. Jungkook.. je n'ai pas toujours le temps de m'occuper de Jihyun alors avoir son deuxième père à ses côtés était important..

Nous nous sommes séparés lui et moi 3 années après notre mariage, un soir d'orage.. depuis je suis terrifié par ce dernier.. c'est peut-être débile mais je n'arrive plus à me retirer ces images de la tête lorsque l'orage s'annonce.. enfin je n'arrive pas à le sortir de ma tête tout court.. récemment j'ai terminé mon nouveau roman. Une histoire d'amour qui se finit par un tragique accident de voiture.. il a rapidement eut beaucoup de succès.. les principaux commentaires venant de mes lecteurs furent des choses comme "c'est fou de voir comment l'auteur arrive à faire passer autant d'émotions dans ses récits" mais beaucoup d'autres commentaires soulignaient mon mal-être. Je n'ai parlé à personne de ma rupture mais bien évidemment, énormément de personnes ont put le deviner. Je m'affichais avec lui de temps en temps sur les réseaux.. j'ai supprimé toutes traces de Jungkook après son départ.. D'ailleurs mes fans me soutiennent.. c'est rassurant de savoir que des milliers de personnes sont là pour moi, pour me tendre les bras au moindre problème.

Jungkook et moi nous sommes séparés car.. je n'en sais foutre rien en fait.. c'est comme si l'amour entre nous s'était envolé.. nous sommes passés d'âmes-sœurs à inconnus en si peu de temps.. je n'arrive toujours pas à y croire..

Il est retourné en Corée très rapidement alors que je suis resté, ici, en Amérique pour mon boulot. Je donnerai tout ce que j'ai pour oublier ces dernières années.. j'aimerai le retrouver et lui montrer que mon amour pour lui n'a jamais disparu malgré les mots durs que j'ai pu avoir envers lui.. j'aurai espéré que lui aussi.. mais je n'ai plus jamais eu aucunes nouvelles ni de signes de vie.. je suppose qu'il a dut tourner la page depuis..

Peu importe.. ce sera lui et pour toujours.. je l'attendrai le temps qu'il faudra..

J'attendais en ce moment patiemment la fin des cours, assit dans ma voiture, le regard rivé en face de moi. Quand la cloche de l'école primaire retentit je tourne le regard vers les portes d'où commencèrent à sortir les enfants. Jihyun sortit à son tour, accompagné de ses amis. Tous souriaient et rigolaient. Le petit groupe se dispersa, chacun retournant auprès de leur parents respectifs. Jihyun aussi. Il regarda autour de lui, cherchant ma voiture. J'ouvris la fenêtre et l'appela en lui faisant un petit signe de la main. Il se dirigea alors rapidement vers moi et monta en voiture. Comme à mon habitude, je lui offrit un gros câlin ainsi qu'un tendre baiser sur le front.

T : Comment s'est passée ta journée mon coeur ?

Jh : Bien appa, pour notre dernier jour la maîtresse nous a autorisé à jouer toute l'après-midi

T : Oh c'est super ça, tu as dis au revoir à tes copains ?

Jh : oui appa ! Maintenant je suis prêt à partir !

L'école est terminée et c'est à présent les vacances d'été.. j'ai décidé d'emmener Jihyun en Corée pendant les deux mois de vacances pour qu'il puisse voir ses grands-parents ainsi que découvrir la Corée du Sud. Il était plutôt jeune quand nous sommes partit alors il ne se souvient que de peu de choses. Ses grands-parents, il ne les avait plus vus depuis des années.. moi non plus d'ailleurs.. j'avais bien trop peur de revenir et de croiser Jungkook par hasard.. je ne sais pas comment j'aurai réagis si je l'avait vu.. qui sait.. il serait peut-être à présent accompagné d'un autre homme plus beau et plus intéressant que moi.. cette seule pensée me glace le sang..

Babysitter 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant