4

375 17 6
                                    

Jungkook

Aujourd'hui, comme tous les jours, je me rends au bureau avec un faux air fier qui cache mes réels émotions. Quand j'entre dans mon bureau je suis étonné d'y découvrir Mingao, un grand sourire aux lèvres. Pourquoi est-il là si tôt ? Et pourquoi a-t-il l'air de si bonne humeur ? Je vais m'installer tranquillement et me tourne vers lui.

Jk : Bonjour Min ?

Celui-ci se tourne vers moi, le sourire collé aux lèvres.

M : ah Bonjour Kook !

Jk : dis je peux savoir ce que tu fais ici aussi tôt et avec un sourire de con plaqué à la gueule ?

M : Oh c'est parce que j'ai enfin trouvé un baby-sitter pour s'occuper de Maylee !

Jk : Ah oui ? T'as arrêté de chercher sur baby-sitterpascher.com ?

M : Ha ha très drôle. Non c'est le meilleur ami d'un de mes amis. Il a aussi un enfant et accepte de s'occuper de Maylee en même temps que son fils. Je me suis dit que ça pourrait être bien pour elle de se faire un ami. Ils viennent tous les deux ce soir comme ça je pourrai m'assurer que ce n'est pas un pédophile cannibal

Jk : bah écoute tant mieux ça hein mais maintenant mets toi au travail on est pas prêt d'avoir finit si tu te comporte comme ça

M : rabat-joie..

Jk : sale gosse

M : eh !

Jk : au travail maintenant

Mingao se tut alors, boudant un peu, mais il se mit à travailler tout comme moi. Enfin j'essaie. Cette histoire de baby-sitter.. c'est quoi ? C'est une mauvaise blague de l'univers pour me rappeler que l'amour de ma vie est perdu à jamais ? C'est un moyen de me donner le retour de karma pour avoir abandonné Jihyun..? Peu importe je veux que ça cesse au plus vite. Si je continue à me torturer l'esprit avec ça je n'arriverai jamais à faire du travail correct.

Je soupire derrière mon ordinateur et essaie de chasser mes mauvaises pensées. Cependant, après un peu plus de deux heures de travail je n'arriver plus à me concentrer une seule seconde. Je décide de me lever et d'attraper mon téléphone.

Jk : je vais me chercher un café en ville, t'en veux un

M : oh ouais, le même que d'habitude s'il te plaît

Je lui fais un petit signe de tête pour lui montrer que j'ai bien comprit puis sors du bureau. Une fois en dehors de l'entreprise je prends le chemin habituel vers mon café préféré. J'entre, commande les cafés et me tourne vers la grande fenêtre en attendant de les avoir.
Au même moment j'aperçois un père accompagné de son fils. Mais pas n'importe qui.. Taehyung..? Jihyun..?

Je les voit passer juste devant moi, main dans la main. Non c'est pas possible ! Quand ils disparaissent de mon champ de vision je me précipite vers la sortie. Je ne sais pas ce que je compte faire mais il faut que je le fasse. C'est plus fort que moi.

? : Monsieur vos cafés !

Je ne lui répond pas et sors. Pourtant quand je regarde de gauche à droite je ne vois rien ? Rien..? Pourquoi ils ne sont plus là..? C'est pas normal.. enfin si.. je ne dors plus correctement ces temps-ci.. je dois commencer à devenir fou c'est pas possible.. Taehyung et Jihyun sont aux États-Unis.. ressaisis-toi Jungkook..

Babysitter 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant