Taehyung
Je viens d'arriver devant la maison de Mingao, l'ami de D.O. Je dois dire que la beauté de cette maison me coupe le souffle. C'est bien une maison de riche. Enfin je dis ça mais Jungkook et moi avions aussi une très belle maison.. enfin bon c'est pas le moment de déprimer. Surtout que Jihyun est avec moi. Il me tient la main silencieusement, je crois qu'il est un peu timide de savoir qu'il va rencontrer une amie pour jouer avec lui.
J'entame le pas jusqu'à la porte et sonne, me reculant ensuite, attendant qu'on vienne m'ouvrir. C'est d'ailleurs à peine quelques secondes plus tard que Mingao m'ouvre la porte avec un sourire jusqu'aux oreilles.
M : ah bonsoir, Taehyung c'est-ça ?
T : oui exact et je te présente Jihyun, c'est mon fils
Min se tourne vers Jihyun alors que celui-ci s'incline respectueusement. Je souris à son respect.
M : enchanté Jihyun, entre je vais te présenter Maylee, elle est dans sa chambre.
Tandis que Mingao emmenait Jihyun à l'étage, je fis un léger tour des lieux. Si je garde sa fille il faut bien que je connaisse les lieux. Mon potentiel employeur revient après une dizaine de minutes et m'invite à m'assoir sur le canapé.
M : je me suis dit qu'avant de rencontrer Maylee on pourrait discuter un peu histoire que je ne confie pas ma fille à un parfait inconnu
T : oh oui c'est tout à fait logique
M : alors, est-ce que tu as de l'expérience dans le baby-sitting autre qu'avec ton fils ?
T : mh.. étudiant j'ai été baby-sitter pour quelques enfants. Des bébés, des jeunes et même des un peu plus vieux..
Cette fin de phrase ma rappela le fait que je devais garder Jungkook il y a quelques années alors qu'il avait 16 ans. Cette anecdote me fit légèrement sourire. Que de bon souvenirs à cette époque là.
M : je vois je vois, et tu es capable de gérer n'importe quel incident ?
T : oui évidement, avec Jihyun j'ai apprit à réagir aussi vite que possible à la moindre alerte, il n'y a pas de quoi s'en faire avec ça
M : génial, tu me plais déjà haha
Je rigole légèrement puis nous continuons à discuter une petite demi-heure avant de monter dans la chambre de la petite. E entrant dans la pièce je vis mon fils avec Maylee en train de jouer aux petites voitures. C'est mignon.. Jihyun avait bien besoin d'une partenaire de jeu, il se serait sûrement beaucoup ennuyé ces vacances sinon. Au final ce petit boulot est un avantage pour moi et pour lui.
M : Maylee chérie, viens dire bonjour à Taehyung. C'est le père de Jihyun et il vous gardera tous les deux la journée quand je ne serai pas là
La jeune fille me regarda de haut en bas, je voyais bien qu'elle n'était pas rassurée de se faire garder par un homme qu'elle ne connaît pas. Je m'approche d'elle et me mit à genoux devant elle.
T : coucou May, je suis Taehyung mais tu n'es pas obligée de m'appeler par mon nom complet. Tu peux m'appeler Tae si tu préfère