Taehyung
Actuellement, il doit être un peu plus de minuit. Jihyun et moi sommes rentrés de chez Min assez tard mais nous nous sommes biens amusés. J'ai discuté avec Mingao et bien qu'il ne m'ai pas dit qui était le garçon qui faisait palpiter son coeur aussi vite, j'ai mes petites idées..
Jihyun est au lit et dort profondément, je suis content qu'il ai quelqu'un pour lui tenir compagnie, ces vacances seront bien plus amusantes pour lui maintenant. Puis Maylee à l'air d'être une petite fille tout bonnement adorable. Elle est respectueuse, gentille, douce,.. ça se voit qu'elle a été bien éduquée.
Après être resté un moment auprès de Jihyun je décide de me lever afin d'aller me faire un café. Je descends donc jusqu'à la cuisine et m'en prépare un que j'emmène devant la télé. Min m'a dit que je commençais demain, j'ai hâte d'y aller par ce que je sais que ça fera plaisir à Jihyun d'avoir quelqu'un avec qui jouer.
Jungkook
Alors que je regarde la télé tranquillement, je reçois un appel de Min. Il va sûrement me raconter comment ça s'est passé avec le baby-sitter.. je décroche donc et apporte mon téléphone à mon oreille.
Jk : Salut Min
M : Jungkook ! J'suis trop content ! Le baby-sitter est génial ! Il s'entend super bien avec Maylee et son fils aussi !
Jk : ah et bien ! Je suis content de l'apprendre, après tes heures de recherches tu auras enfin trouvé
M : tu peux pas savoir à quel point je suis soulagé ! Enfin je ne t'appelle pas pour ça. J'aimerai que tu viennes chez moi demain après le boulot. Je dois aller aider l'un de mes amis, il a besoin de moi comme mannequin pour photographier les vêtements de sa boutique. Ça ne devrait pas prendre trop de temps mais je ne serai pas rentré à l'heure pour le départ du baby-sitter. Du coup si tu pouvais garder Maylee jusqu'à ce que je revienne ce serait génial
J'écoute ses paroles dans le silence le plus total, aller m'occuper de Maylee..? Je ne suis même pas capable d'être un bon père pour Jihyun.. il me manque tellement.. je m'en veux de m'être enfuit sans lui parler.. je ne lui ai même pas dit au revoir..
M : Kook ?
Jk : huh ?
M : tu m'as écouté ?
Jk : Ah oui pardon.. ouais t'en fais pas je viendrai m'occuper d'elle jusqu'à ce que tu reviennes
M : oh merci t'es le meilleur !
Jk : mh mh..
M : écoute.. je sais que c'est dur pour toi d'aborder le sujet baby-sitting mais tu ne seras pas forcé de parler avec lui, juste arriver avant qu'il ne finisse pour prendre la relève..
Jk : t'en fais pas je vais bien et je sais tout ça.. tout ira bien..
M : merci.. t'es un ange.. Bon faut que je te laisse j'ai du boulot à la maison. Bye kook
Jk : salut Min
Il raccrocha après mes mots et c'est donc à ce moment-là que je laissai tomber mon téléphone sur le canapé. Malheureusement, celui-ci rebondit et tomber au sol. Sous le canapé tiens donc.. je me lève donc en jurant et baissa la tête vers le dessous. J'y aperçut effectivement mon téléphone mais autre chose aussi. Quelque chose de rectangulaire et partiellement brillant.