2

465 20 7
                                    

Jungkook

J'ai fêté mon 26 ème anniversaire il y a 5 mois, ça à été un cap compliqué.. pourquoi ? Parce que ça faisait donc 10 ans que je connaissais Taehyung.. c'est vrai.. on s'est rencontré quand il était mon baby-sitter. Quand j'y repense j'aimerai revenir à cette époque.. tout était plus facile.. enfin.. c'était en tout cas bien mieux..

Maintenant lui et moi ne sommes plus que des inconnus, de lointains souvenirs.. cependant je n'arrive pas à me le sortir de la tête..

Je me souviens encore parfaitement du jour où je suis partit.. il y avait un bruyant orage.. Taehyung ne faisait plus attention à moi et c'était à peine s'il me regardait quand je rentrais du travail.. il était soit avec ses éditeurs ou soit dans son bureau à écrire.. le reste de son temps libre il le passait avec Jihyun.. on n'avait même plus de moments intimes lui et moi.. enfin je ne suis pas accros mais c'est quand même quelque chose.. enfin.. dans une relation c'est bien.. ahh.. vous m'avez comprit..

Jihyun et Taehyung me manquent terriblement.. pourtant je sais que si je reviens ce sera encore un échec.. j'aime Taehyung mais nous ne sommes définitivement pas fait pour être ensembles.. si nous restons ensembles nous nous pourrirons la vie.. Je n'ai pas voulu reprendre Jihyun à Tae parce que j'avais peur de sa réaction. Je ne voulais pas que l'on se retrouve au tribunal ou quoi. Je suis juste partit un soir comme ça. J'ai entamé la procédure de divorce à distance mais notre dossier, encore aujourd'hui, à été mit sur liste d'attente. Est-ce que j'ai même envie de divorcer..? Notre mariage à sûrement été le plus beau jour de ma vie..

Nous étions revenu en Corée pour le célébrer dans les règles de l'art avec la famille de Tae ainsi que nos amis. Jihyun était habillé d'un petit costume, c'était adorable. J'ai encore quelques part l'album conservant nos photos de mariages.. il m'arrive de les regarder de temps en temps.. parfois quand j'ai un peu trop bu et que je me laisse aller.. ou bien meme en étant parfaitement sobre mais juste déprimé.. ça me parait tellement lointain..

J'ai passé une journée éprouvante. Mon nouvel associé à dut s'absenter parce que sa fille était malade alors j'ai hérité de tout son travail. J'ai travaillé jusque 22h au bureau, il n'y avait plus personne dans la société quand je suis enfin partit.

Maintenant, lavé et nourris, je peux enfin m'allonger dans mon lit et souffler un bon coup. Je n'ai même pas le temps de penser à quelque chose que je m'endors. Cependant, moi qui pensait passer une nuit agréable et qui me permettrait de reprendre mes forces, me réveille d'un coup en sursaut après avoir fait un rêve ou plutôt devrais-je dire un cauchemar..

Il me fallut un moment pour que je reprenne mes esprits. C'était tellement étrange comme rêve.. je n'avais jamais rêvé de Taehyung depuis notre séparation.. pourquoi comme ça tout d'un coup.. je pense à lui régulièrement mais il n'était jamais apparut dans mon sommeil..

Des centaines de frissons me parcourent tout le corps tellement cela m'a perturbé. Tellement que je ne peux plus me rendormir. Je décide alors de me lever et de me diriger vers la cuisine. Je m'y fais une tasse de lait chaud tout en postant devant ma fenêtre, celle-ci donnant sur une vue magnifique de la ville. Elle parait encore plus jolie la nuit..

Babysitter 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant