Taehyung
Mes parents, Jihyun et moi revenons d'une agréable sortie au musée et au magasin. J'ai acheté de nouveaux vêtements pour mon fils et quelques cadeaux pour mes parents. Je me suis amusé c'est vrai, j'ai même rigolé ! Peut-être que revenir en Corée auprès de mes parents était au final ce qu'il me fallait pour lentement passer à autre chose.. prendre un nouveau départ..
Ce soir-même j'ai décidé d'aller voir D.O. Je me demande ce que sa boutique est devenue. J'ai travaillé avec lui il y a si longtemps.. j'espère qu'il sera heureux de me revoir.
Je pris donc le bus qui me déposa pas très loin du magasin, descendis à l'arrêt et me dirigeais vers la jolie devanture. Elle a changé depuis le temps. C'est devenu quelque chose de plus mignon et cosy. On pourrait croire que c'est un petit café maintenant. Je respirai un long moment avant de prendre mon courage à deux mains et rentrer dans la petite boutique.
D.O. : Bonjour et bienvenue chez D.O. St-
Mon ami de longue date se tourna vers moi et devint blanc en me voyant. Il se figea un instant avant de reprendre ses esprits et de se mettre à courir vers moi.
D.O. : Taehyung !!
Il me prit violemment dans ses bras et me serra plus fort qu'un serpent ne pourrait le faire.
D.O. : bordel de merde qu'est-ce que tu fais ici ?! Oh tu n'as pas emmené ton fils avec toi ?! Et Jungkook ?! Rah tu m'as trop manqué !!
Je ne répondit rien à ces mots, ce qui le fit me lâcher et se mettre à me regarder fixement.
D.O. : Tae..? T'as pas l'air bien.. dis moi tout..
T : Jungkook et moi..
D.O. : oh non.. vous vous êtes..?
J'hoche lentement la tête avant de baisser celle-ci, sur le point de me mettre à pleurer.
D.O. : oh merde Tae.. je.. je suis désolé..
T : ça va..
D.O. : me la joue pas à la « t'en fais pas je pète la forme », avec moi ça marche pas ça.
T : désolé..
D.O. : c'est rien.. viens allons parler dans l'arrière boutique..
Celui-ci m'emmena donc dans l'arrière boutique et me fit m'assoir sur un canapé qu'il avait installé là pour ses pauses. Il s'assit à mes côtés et me prit la main afin de me rassurer. Je pu alors librement tout lui raconter sur ce qu'il s'est passé entre Jungkook et moi ainsi que la raison de mon retour provisoire en Corée du Sud.
Après mon long monologue il me prit dans ses bras et caressa mon dos d'une manière si douce qu'on aurait dit celles d'une plume. On ne s'est pas vus pendant des années mais il reste cependant un ami en or.. sûrement mon meilleur ami..
Il me fallut de longues minutes avant de pouvoir réussir à me reprendre et à sécher mes larmes qui ne voulaient pas s'arrêter de couler le longe de mes joues.
T : Et toi sinon..? Tu vas bien ? Toujours à la recherche de coups d'un soir ?
D.O. : Mh.. pas exactement non.. en fait j'ai rencontré quelqu'un il y a 2 ans et je crois bien que je suis tombé amoureux..