10-

1 1 0
                                    

Les jours qui ont suivi je passais mes journées avec Bradley chez lui. J'avais quand même envoyé un message à maman pour lui dire où j'étais et que j'allais y rester le temps de me calmer. Elle a bien évidemment essayé de me faire changer d'avis, et m'a fait savoir son désaccord mais j'étais trop en colère contre eux pour l'écouter.

Bradley m'a accompagné faire du shopping le lendemain de ma venue. Et pas dans un supermarché ou des Petites boutiques comme j'ai l'habitude de le faire, mais dans des boutiques de grandes marques ! J'ai insisté plusieurs fois pour qu'on aille ailleurs tellement les prix étaient exorbitants mais il ne voulait pas m'écouter et à insisté pour que j'achète tout ce dont j'avais besoin dans les maisons Fendi, Zara, Balenciaga,...

Il était vraiment attentionné, que ce soit dans les gestes comme dans les paroles. Il faisait preuve d'une douceur que je ne lui connaissais pas jusque là.

Ça fait déjà quelques jours que je suis avec lui et ses parents reviennent ce soir pour le réveillon. J'ai essayé de convaincre Bradley que c'est mieux pour moi de rentrer avant leur retour mais il a insisté pour que je les rencontre et que je passe le réveillon avec eux. Qu'est-ce qu'il est têtu ! Je suis finalement restée alors.

Il est onze heures et je viens de prendre mon petit déjeuner. Je cherche alors où est Bradley et le retrouve dans la salle de sport au sous sol. Il était entrain de faire des tractions ; et la sueur coulait le long de ses abdominaux encore mieux sculptés que je n'aurai pu l'imaginer. Qu'est ce qu'il est beau!

Bradley (me taquinant): fermes la bouche chérie, tu baves

Moi (roulant des yeux): très drôle

Bradley (attrapant une serviette pour d'éponger le front) : sinon, qu'est-ce que tu vas te mettre pour ce soir ?

Moi: j'ai une robe assez sympa que j'ai acheté l'autre jour

Bradley : laquelle ?

Moi: la rouge

Bradley : chérie, tu peux pas porter ça, ce sera une petite réception avec deux trois amis de la famille. C'est mieux que tu ailles en acheter une autre.

Moi: euh okay

Bradley : je me lave et je t'accompagne

Moi: pas la peine, je veux que tu aies la surprise

Bradley (sourire en coin): ah ouais ?

Moi: ouais

Bradley : dans ce cas prend ma carte dans le premier tiroir de ma chambre

Moi: merci chéri

J'ai donc appelé Sarah et ensemble on est allées choisir ma robe du soir. On est finalement tombées d'accord sur une magnifique robe verte en satin près du corps, longue, avec une fente m'arrivait jusqu'à mi-cuisse.
Je l'ai mise avec le bracelet en diamants que m'a offert Bradley pour Noël, et une paire talon hauts noires.

 Je l'ai mise avec le bracelet en diamants que m'a offert Bradley pour Noël, et une paire talon hauts noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aimer, à quel prix ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant