C'était déjà la fin de la soirée et je me voyais mal me réveiller demain matin et prendre le petit déjeuner avec ses parents qui ne m'apprécient visiblement pas. Donc j'ai préféré rentrer.
Bradley : t'es sûre que tu ne veux pas rester?
Moi: non non, c'est mieux que j'y aille
Bradley : d'accord alors, je te raccompagne
On a roulé jusque devant chez moi.
Moi (raclement de gorge): euh... Déjà je tiens à te dire que chez moi c'est assez modeste et ...
Bradley : bébé, peu importe comment c'est chez toi, ne penses surtout pas que je vais te critiquer ou te juger
Moi: okay... D'accord
Bradley: je t'aime telle que tu es
Quand il a prononcé ces mots j'ai eu des frissons ; c'était la première fois que ces mots sortaient de sa bouche.
Moi (hésitante): tu m'aimes?
Bradley : oui bien-sûr Milie
J'étais tellement émue, je lui ai fait un bisou sur la joue, étant donné qu'il conduisait.
Arrivés devant chez moi il insiste pour entrer saluer ma mère et son conjoint malgré les réticences ; comme quoi, c'est vraiment une tête de mule !
Toc toc tic
Cinq minutes plutard, la porte d'entrée s'ouvre sur maman.
Moi: bonsoir maman
Maman: bonsoir chérie, t'es enfin rentrée.
Elle m'a prise dans ses bras à ma grande surprise. Certes elle a toujours été très douce mais je pensais qu'elle m'en voudrais de n'être pas revenu à la maison depuis.
Moi: maman je te présente mon ami Bradley, chez qui j'étais
Bradley : bonsoir madame
Maman : bonsoir, comment tu vas?
Bradley : je vais très bien merci
Maman : je vous remerci d'avoir pris la peine de la raccompagner
Bradley : pas la peine, c'est normal. Il se fait très, je vais donc y aller
Maman: sans soucis, fais attention à toi en rentrant
Moi: tu m'appelles quand tu arrives
Bradley : je n'y manquerais pas
Deux jours après je suis repartie à ma chambre d'université, je ne supportais vraiment plus les pics de colère et de violence de Max depuis que je m'étais habitué la tranquillité de ma cité. Et il n'a pas manqué de me traiter de prostituée parceque je passais du temps avec Bradley. Je n'en pouvais plus, donc je suis repartie.
Cinq mois plutard Bradley et moi étions encore plus soudés et amoureux. Il m'aidait même parfois pour mes examens. C'est lors de cette période là que je me suis rendue compte qu'il était vraiment brillant. J'avais même l'impression qu'il essayait de cacher à son père son esprit brillant parceque justement celui ci l'a toujours sous estimé. Mais j'ai réussi à le convaincre après plusieurs longues conversations que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Qu'il devrait plutôt travailler dur et lui clouer le bec en lui prouvant le contraire ; et il m'a finalement écouté.
En ce qui concerne son père, il ne m'apprécie toujours pas du tout, mais sa mère m'aime bien j'ai l'impression.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et on doit se voir ce soir. Il m'a appelé à minuit pile pour être le premier à me souhaiter un joyeux anniversaire. Je ne voulais rien faire de spécial pour ce jour mais il a insisté pour que je sorte m'amuser. Et Sarah aussi a insisté pour qu'on passe la journée ensemble.
Elle a frappé à ma porte à sept heures du matin en chantant à gorge déployée "joyeux anniversaire", cette fille est complètement folle ; tous mes voisins doivent m'en vouloir pour ça. Puis on est sorties pour une journée entre filles à ses frais comme cadeau. On a commencé par la manucure, puis la coiffure, ensuite on est allées dans un spa pour des soins du corps entier et des massages, c'était divin. En fin d'après midi on étaient resplendissantes! On est finalement repartie à ma chambre. Après tout ça elle a quand même tenue à m'offrir un sac à main noir Louis Vuitton. Elle est tellement généreuse.Fabrice nous a rejoint quelques instants après pour m'offrir mon cadeau ; une paire de Balenciaga noire et un ensemble jogging et pull over à capuche blanc Nike. Décidément j'ai peu d'amis mais des amis vraiment généreux.
À dix-huit heures je commence donc à m'apprêter pour notre rendez-vous dans une heure. Je ne savais même pas quoi porter parcequ'il avait refusé de me dire où est-ce qu'on irait.
J'opte donc pour une robe manteau noire en cuir et une paire de cuissardes noires , et un sac à main rouge.Il est venu me chercher chez moi à dix neuf heures avec un bouquet de roses rouges à la main. Il a conduit jusqu'au port. Je n'ai pas directement compris ce qu'on faisait là , avant d'apercevoir un yot très joliment décoré flottant au milieu de l'eau. Une fois montée sur le yot en question je pouvais mieux contempler les lieux. Des pétales de roses rouges sur le sol, des bougies disposées un peu partout ; un violoniste qui jouait une mélodie douce, deux serveurs...
Après avoir dîner il m'a offert un portrait de moi fait par un professionnel, une robe de soirée, une paire de Louboutin, un parfum Lancôme et des bijoux luxueux.
(Robe de soirée en question)
(Les Louboutin escarpins)
(Collier et bracelets)
J'étais décidément très gâtée en cette journée. On a passé une magnifique soirée et m'a offert un weekend dans un hôtel cinq étoiles où je me suis donnée à lui pour la première fois.
Pour la première fois dans ma vie je me sentais à ma place au près de lui, en sécurité.
VOUS LISEZ
Aimer, à quel prix ?
Romansamaltraitance, trahison, désespoir ; pourra-t-elle s'en sortir ?