Chapitre 1 : mais comment ?

844 19 13
                                    


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous, moi c'est t/p Jones, je suis âgé de 14 ans et je me situe dans la même ville ou il y a l'umbrella academy.

Je suis une grande fan d'eux depuis longtemps environ.. 7 ans..

Depuis 1996, je suis fan d'eux, vraiment se sont des héros extraordinaires. (nous sommes aujourd'hui en août 2003)

Mais bon parlons un peu de moi...

Je suis t/p Jones, née le 1 octobre 1989 je vis dans une famille extrêmement riche.

Ce qui me value des moqueries, des manipulations et j'en passe.

Depuis ma tendre enfance, je suis un peu naïve, je me fais facilement manipuler.

Par les gens à cause de mon argent.

Aujourd'hui je me rends compte que je n'ai jamais connu l'amitié la vrai et pas celle qui est là pour te pourrir.

Je n'ai pas connu le sentiment d'aimer et d'être aimé.

triste non ?

Car oui en plus d'être brisé par les gens en dehors de chez moi, c'est pire à la maison avec papa et maman.

Si je peux les appeler comme ça, ils ne m'on jamais vraiment apprécié du tout.

Ils ne m'aiment pas et c'est réciproque, je ne comprends pas pourquoi ils m'ont mis au monde mais bon, on vit avec ce que l'on a.

Des gens tuerais pour avoir ma vie malgré qu'elle soit à chier juste pour l'argent a mon avis.

Au début, le proverbe ''L'argent fait le bonheur'' me semblait vrai, c'est vrai quoi de mieux que de l'argent pour avoir ce que tu souhaite ?

Mais l'affection aussi rend heureux..

Tout pour dire que je n'ai jamais connu l'amour.

Bref comme je disais, je suis fan des umbrella depuis mes 7ans.

Je suis présente à chaque sauvetage qu'ils réalisent.

Un jour j'aimerai être comme eux, ils inspirent la sécurité, la sérénité de la ville etc..

J'ai déjà essayé de voir si je possédais un pouvoir, pour être comme eux je suppose mais non je n'ai rien trouvé malheureusement..

Pourquoi j'y ai cru vous allait me demander ?

Bah je suis née le même jour la même année et pour une autre raison.

J'essaye depuis que j'ai 9ans et je vais vous expliquer l'autre raison...

A mes 9 ans ma famille a été attaquée par des terroristes, car nous avions beaucoup d'argent.

Et les umbrella sont venue nous sauver de ses hommes armées.

Gros trauma effectivement!

Au début, je nu pas compris qui sont ses hommes? pourquoi ils sont là ? pourquoi s'en prendre à notre famille ? etc. puis ma famille me la racontera.

Avant j'étais proche d'eux, j'aurai kiffer que ça ne change pas mais bref revenons a nos moutons.

Les umbrella était présent pour nous sauver de ses sauvages, même si je pense qu'on aurait pas dû l'être.

J'étais heureuse et apeurée, drôle de sensation moi je vous le dis.

Puis je fus sauver

Au début, je fermais les yeux et je ne vis pas celui qui me sauva de la foule qui attaquait notre maison, car oui il en avait au moins 5..

Puis j'ouvris délicatement les yeux et pouf..

je le vis à 3 centimètres de mon visage..

Ben Hargreeves.

Comment oublier ce nom si parfait à mes yeux.

Depuis ce jour, j'ai découvert après longueeeeeeeeeeeeee réflexion ce que c'était l'amour. (enfin)

Hé oui je suis belle et bien amoureuse de Ben Hargreeves, une personne que jamais je ne pourrai avoir dans ma vie mais bon.

Je n'arrive pas a oublier son nom , son odeur , sa voix etc..

Je suis complètement folle d'une personne qui se souviens même plus de mon existence..

J'ai un bon seum je l'avoue mais je vis avec.

Le jour du 4 mars 2003 (comment oublier la date..)

J'ai réalisé une chose qui me parut impossible dans ma vie ...

J'assistais simplement à un nouveau sauvetage des umbrella comme d'habitude.

Je suis une cliente fidèle, surtout pour Ben, mais bon ça reste des personnes admiratives.

Je les observe et pense à Ben et d'un coup...

je réussi a parler a Ben par télépathie (!spoiler moment gênant pour moi !)

t/p: je t'aime putain..

Ben: j'te demande pardon ? qui es tu ?

t:p: c'est bon je deviens folle, j'ai même sa voix en tête mais putain t/p ressaisis toi, c'est un héros et tu es qu'une fille parmi tant d'autre va falloir stopper cette amour.

Ben : attends tu es T/P.. t/p Jones ?

T/P: ... euh pourquoi j'ai l'impression qu'il me parle vraiment ?

Ben: parce que je te parle vraiment t/p, je ne sais pas comment tu es entré en contact avec moi mais je suis sûr que ce n'est pas de l'imagination ou de la folie.

t/p: et donc si je te parle vraiment Ben.. Tu as tout entendu ?

Ben: oui t/p tout.

t/p: hé merde non mais sérieux je ne sais pas garder ma langue une seconde.

Ben: tu as un don de télépathie t/p?

t/p: télépathie ?

Ben: oui tu peux communiquer avec des gens par les penser et non à vive voix ?

t/p: attend j'ai un don ?? mais c'est ouf !

Ben: si tu le dis t/p..

t/p: écoute Ben j'suis vraiment désolé de t'avoir embarqué dans ce conflit pas possible.

Ben : pas de soucis Jones j'ai pu apprendre des choses sur toi.

t/p : tuer moi!!!

( fin de la conversation entre les 2.)

_______________________________________________________________________________

hey j'espère que ce 1er chapitre vous auras plu 

j'essaye de crée nouvelle chose elles marcherons peut être?

mais bon bref rdv au chapitre suivant !!!<3

nous y revoila. ( ben Hargreeves x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant