Bienvenue chez toi (3)

436 15 14
                                    

(Après j'ai pas d'ami ,je ne possède pas de copain, ni de vrai famille donc c'est le seul à qui je peux parler...)

________________________________________________________________________________

bon je me lance.

Aller t/p concentre toi , tu peux y arriver .

je dois seulement penser à la personne non ?

Je me rappelle plus de comment j'ai fait..

merde.

après 3 essais non concluants, j'y arrive enfin t/p ce n'est pas trop tôt.

( conversation t/p et Ben)

t/p: re bonjour Ben ? je te dérange, je fais des tests 1 2 1 2 tu me reçois ?

Ben : je... ,enchantée t/p , ravie de te parler , oui je te reçois

t/p: je tenais a m'excuser pour la gène de toute a l'heure, tu a du me prendre pour une folle et je comprend.

Ben : non t/p je comprends à quel point tu a dû être perdu et gêner, je ne t'en veux pas mais j'aimerai te connaitre d'avantage avant tout.

t/p : oh bien sur je comprend merci beaucoup de vouloir t'intéresser à moi.

( t/p et Ben on parler par télépathie toute la nuit jusqu'à ce que Ben s'endorme de fatigue. )

pdv Ben

Je me réveille après cette longue discussion avec t/p, je me choque moi même de ne pas être gêné avec une fille.

Je me lève, mets mon uniforme puis descend prendre mon déjeuner à côté de 5 et Vanya, et comme d 'habitude 5 se rebelle contre notre père .

Malgré ce qu' on lui a dit il n'a pas voulu nous écouter, et bim disparu dans l'espace temps.

Je dois avouer que cela m'inquiète un peu.

( les jours passe , t/p et Ben n'ont toujours pas reparler )

pdv t/p

un jour lambda comme les autres se passe, mais en pleine après midi Mr Hargreeves viens me rendre visite..

Ben lui a parlé de moi et de mon don?

( conversation entre t/p et Mr Hargreeves)

Mr : bien le bonjour t/p l'un de mes enfants m'a prévenu que vous aviez un don de télépathie, puis-je en avoir la preuve ?

(conversation télépathique t/p et Mr Hargreeves)

t/p: bonjour Mr hargreeves, merci de me laisser la chance de vous montrer mes capacités, je suis navrée si je ne suis pas au point je m'entraine mais ca ne fait que 2 jours que j'ai découvert ce don.

Mr hargreeves : bien t/p , je vois que ce don peut être bien utile au sain de l'umbrella ,ça te dirait de t'entraîner là bas? un jour si tu le souhaite je te laisserai rejoindre notre famille, je négocierais avec tes parents !

t/p: oh bien sur ca serai un honneur merci beaucoup Mr hargreeves et pas besoin de négocier avec mes parents ils s'en foute de moi donc que je sois la ou non pas de différence.

Mr : bien viens à l'academy, quand tu seras prête a commencer l'entraînement

t/p: Puis-je venir aujourd'hui ?

Mr: plutôt demain que j'annonce la nouvelle au umbrella

(fin de la communication)

t/p: encore merci Mr Hargreeves et à bientôt !

*il part*

Attends attends , c'est de la folie déjà je vais aller à l'académie umbrella et en plus je vais revoir Ben !!!

Je dois lui dire de suite!!

C'est devenu mon confident en fait alors que c'est mon Crush ? bon.

( t/p et Ben parle, t/p annonce la nouvelle , Ben est heureux et ils parlent encore toute la nuit.)

pdv Ben

Encore une nuit entière à parler avec t/p je me regarde dans une glace et j'ai des cernes de ouf.

t/p va arriver d'une minute à l'autre et je suis horrible !!

Bon pas grave elle comprendra la raison des cernes..

pdv t/p

après un dure réveille à 9h, je me prépare et me met en route pour l'academy umbrella, j'ai assez peur mais ca devrai le faire il y aura Ben.

Après tout ce temps j'vais pouvoir parler au umbrella et peut être faire parti de leur famille, c'est ouf je suis nerveuse mais hystérique a la fois, j'adore mélanger les émotions.

J'arrive enfin à l'umbrella

Je sonne à leurs immense portail, Mr Hargreeves viens m'ouvrir avec toute l'umbrella academy derrière lui prêt à m'accueillir.

Au fond je vois Klaus donner un coup de coude a ben en me fixant.

Je ne comprend pas trop mais arrive enfin à leur niveau ou je me fais bien évidemment accueillir comme si j'étais déjà de leur famille, ce qui me réchauffe le coeur pour une fois j'ai l'impression d'être apprécier .

Après ce merveilleux accueil j'explique mon don et comment je peux l'activer, ils se présente et m'explique comment ça se passe dans la maison, puis ben me fais un room tour j'en suis flatté, les autres sont super gentil mais c'est avec lui que je m'entend le mieux .

Il me montre le salon, les chambres, toutes les pièces puis on redescend mais plus personne donc on parle seul à seul, malgré nos nuit ou on se parle on a toujours des trucs à se dire et c'est plutôt cool .

1h après nous somme appelés pour les entrainement ,je bosse avec Vanya vu quelle n'a pas de pouvoir , malgré sa timidité elle est super sympa elle a juste besoin de soutiens, après je la comprend être h24 entourer de gens avec des pouvoir et ne pas en avoir on se sens pas trop a sa place.

Après 2h tout le monde est épuisé et c'est l'heure du dîner .

Je vois leur mère et je me rends compte que c'est un robot.

Personne ne parle c'est un silence pesant et super gênant , du coup je décide de faire chier ben en lui touchant la jambe avec mon pied pour créer du contact, il se tend a se contact et rougis légèrement je ne sais si c'est de timidité ou si c'est par comment dire "amour flirt " , donc je décide de me stopper.

Après le dîner, je reparle avec l'academy puis retourne chez moi.

Bien évidemment mes parents n'ont pas remarqué mon absence comme toujours, j'ai hâte de me barrer d'ici .

Et voici une super journée passée à l'académie, j'hésite toujours a parler a ben mais vu ces cernes je vais le laisser dormir en paix et me reposer aussi , car c'est vraiment épuisant. 

________________________________________________________________________________

voici un nouveau chapitre de terminer !

j'espère toujours que cette lecture vous plait en tant que petit écrivain watt pad je suis toujours ouverte au retour !

a ben tôt pour le prochain chapitre zoubi marc <3





nous y revoila. ( ben Hargreeves x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant