Chapitre 6 : me laisse pas.. Ben

341 17 12
                                    

Je lui offre un grand sourire qu'elle me rend, avant d'enfin arriver au lieu auquel on doit se rendre pour le sauver.

________________________________________________________________________________

pdv t/p

En descendant de voiture la horde de fans sont déjà là!

Je préfère me cacher derrière tout le monde, pour ne pas me faire embarquer dans des vagues de haine etc..

On les connais les fans !

Dans le bâtiment chacun part de son côté, je reste avec Vanya en observation car je ne fais pas encore partie du groupe, je ne me montre pas donc.

je protège en quelque sorte Vanya, si quelqu'un ose venir l'attaquer .

1h passe j'observe les autres se battre.

Je dois avouer que c'est impressionnant!

J'essaye de chercher Ben du regard mais je ne le vois pas?

Au début, je ne m'inquiéta pas, il s'était sûrement caché des méchants.

Mais je vois numéro 4 et numéro 2 courir vers un endroit et s'accroupir??

Prise de panique je cours vers l'endroit et j'y vois...

le corps de Ben à moitié mort sur le sol..

ma vue se trouble quelques instants, je n'y crois pas..

Je préviens Vanya et Mr Hargreeves.

Nous allons à la maison pour que Grace s'occupe de Ben.

On le dépose dans l'infirmerie et Grace nous demande de sortir..

Je n'arrive pas a croire que quelqu'un lui ai fait du mal...

une énorme colère monta en moi malgré que j'essaye de la contrôler.

Ma tristesse se transforme toujours en colère, je ne comprends pas pourquoi mais ça aide un peu dans ma vie..

Après 2h d'attente les autres arrivent , tous amochés mais pas autant que Ben.

Avec Vanya on s'occupe de les soigner vu que grace et déjà occuper .

Moi et Vanya on explique au autre ce qu'il sait passer et que nous avions toujours pas d'information supplémentaire sur l'état de Ben.

Après les soins ils sont tous montés sauf moi et Klaus, NOUS DISCUTIONS apparemment c'était son meilleur ami c'est touchant de l'entendre parler ..

Le temps passe lentement c'est horrible, je fais les 100 pas devant l'infirmerie, Klaus essaye de me rassurer mais rien ne marche.

Je sais qu'on ne se connaissait pas depuis longtemps..

Mais j'ai comme on dirait eu un coup de foudre pour lui..

Sa me rend folle de ne pas s'avoir comment il va de ne pas pouvoir le voir.

10 minutes après Grace sort de l'infirmerie, je cours dedans et vois le corps de ben..

sans vie ..

...

...

Je regarde Klaus, mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter.

Je lui fais un câlin, il pleure aussi

j'ai l'impression qu'une partie de mon cœur se brise.

Je crie dans le torse de Klaus

toute l'académie arrive et voit Ben..

ils sont tous choquée

Mais pleure pas pour autant, a part Vanya Klaus et moi .

J'ai l'impression que c'est qu'un cauchemar

s'il vous plait faite que ce n'est qu'un cauchemar .

Mais non malheureusement c'est réel..

Depuis ce jour, je ne vais plus à l'académie, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne sors plus.

j'suis en mode off .

j'essaye de me rappeler tous les moments avec lui, j'essaye de garder sa voix dans ma tête, son odeur, sa chaleur .

J'essaye de faire en sorte de le garder près de moi

ça me détruit plus qu' autre chose mais c'est comme ça.

Malgré tout ca je suis quand même aller a son enterrement qui ma encore plus détruite..

( 5 mois passe )

Je ne vais toujours pas mieux mais j'arrive à manger un peu plus.

Aujourd'hui je retourne à l'académie, j'ai très peur.

Je l' ai abandonné, mais il y avait des raisons .

J'ai peur de retrouver des choses qui le représentent, même si c'est normal qu'il soit représenté dans sa maison.

j'utilise le pass et rentre dans la maison

il y en avait 3 dans le salon qui se retournent surpris que je sois de retour..

Je leur offre un léger sourire et Klaus vient me faire un câlin.

en me disant qu'il a besoin de me parler .

je dis bonjour au autres avec un câlin

Il m'ont manqué quand même c'est cons.

puis je suit Klaus dans sa chambre..

( conversation entre t/p et Klaus)

Klaus: t/p comme je te l'ai dis je dois te parler

Klaus : c'est à propos de ben

je me fige sur place, j'essaye de retenir mes larmes ,c'est toujours un sujet sensible .

Je hoche la tête de haut en bas , aucun son ne sort de ma bouche.

Klaus: j'espère au moins que toi tu vas me croire car personne dans l'umbrella me crois

Klaus: en faite 1 jours après l'enterrement de ben j'ai essayé de l'invoquer..

Klaus: tu connais mon pouvoir je peux voir les morts et les invoquer !

Klaus: donc comme je disais j'ai essayer de l'invoquer et j'ai réussi

Klaus : il est avec nous à ce moment précis à côté de moi..

j'écarquille les yeux en grand et regarde à côté de lui

t/p: donc tu peux lui parler ? tu le vois ? et lui il te vois? il entend les autres ? il les voit même ?

Klaus: woww t/p 1 question a la fois tu ma perdu !

t/p : désolé Klaus

Klaus : pas de soucis alors pour répondre a tes questions, oui je peux lui parler, oui je le vois du coup et il me vois aussi, il nous entend ,et voit tout le monde aussi!

t/p: donc il me voit ?

Klaus : il ne ta pas quitter des yeux depuis que tu es entré dans cette académie T/P

Klaus rigole en regardant à côté de lui ben a du râler

cela me fis sourire suis contente que au moins l'un d'entre nous puisse le voir

t/p : moi je te crois à 100 pourcents Klaus! tu peux compter sur moi !

Klaus me fis un câlin pour me remercier, c'est là ou j'ai compris que nous allions devenir de super amis !

________________________________________________________________________________

j'ai du perdre des gens suite a ce que je viens d'écrire :')

désolé les fanben <3 pardonner moi :')

a bientôt au prochain chapitre peut être ? :'))

zoubi<3

nous y revoila. ( ben Hargreeves x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant