ils savent tout!

57 6 1
                                    

Nous sommes encore toutes deux transformées alors qu ils ne sont seulement a quelques mètres de nous.
Grâce a mes ailes déjà développées je m envola sur une branche de l arbre le plus proche et Jessie elle qui était transformée en loup-garou, elle utilisa ses griffes pour grimper a côté de moi. Ils sont maintenant sous l arbre ou nous sommes et ils commencent a discuter en nous attendant. Une petite partie de moi voudrais rester la à les écoutez mais non ! Nous m osons même pas bouger pour pas qu ils se s aperçoivent que nous sommes la.
Une idée superbe me traversa l esprit, si nous sommes humaines et que nous descendons en leurs disant que nous étions en train d escalader l arbre. Je fis rentrer doucement rentrer mes ailes et Jessie si de même pour ces griffes et ces cros. J allais commencer a descendre mais, a ces moment précis Dylan fit sortir des longues griffes de ces mains et des cros. Comme un loup-garou ! Quand a Thomas des dents acérées foutent apparition. Comme les vampires!
Nous étions tous les deux sous le choc... Comment avons nous fait pour ne pas nous rendre compte de ça car si des loups-garous sont proches de nous ils ont une odeur différente de celle d un humain, on aurait du découvrir au moins Dylan. Thomas fait des tours de forêt en un vitesse inouï en même temps c'est une des qualités des vampires ! ! Je reprend les esprit et fais sortir mes dents de vampires et Jessie commence et réciter des formules d immobilisation.
Je saute a terre au moment ou Thomas repasse devant l arbre et essaie de le tenir.
C'est louper ! Il se retourne vers moi et je vois ces yeux rouges sangs pleins de rage et de surprise revenir a leurs couleurs d origine en me voyant.
Et Jessie a paralysé Dylan mais voyant que je ne fais rien Thomas, elle fait de même.
Il n'y a plus un bruit, seulement les respirations rapides de quatre adolescents. Thomas me dit un peu après :
Thomas comment se fait t il que nous ne l avons pas remarquer.
Moi : c'est se que je me demande aussi !
Dylan : et depuis quand vous êtes... Heu quoi ?
Jessie : depuis toujours, sorcière, ange, loups-garous et vampires et vous ?
Thomas: ........................

Et voilà ! ! ! C'est tout ! ! Bye kisou kisou

une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant