Ho non pas eux!! Pas encore !!
Les jumeaux: heyyyyy!!!
Dylan : je vais les....
Jessie lui tire le bras en signe de désaccord.
Thomas et moi déposons une partie de nos articles sur le tapis roulant ignorant totalement les deux garçons a seulement quelques mètres de nous. Jessie nous rejoint mais Dylan reste a l ecard et lance des éclairs aux jumeaux par le regard. Un regard assassin effrayant... Je passe de l autre côté de la caisse pour commencer a tout ranger et Jessie continue de tout déposer Dylan detourne un peu le regard et nous aide enfin.
Nous sortons du magasin quelques minutes plus tard, les jumeaux sont censés être partis depuis déjà un bon moment mais non, contre leurs moto et leurs quelques courses sur le siège passager il nous attendent.
Nous passons tête baissée a côté d eux ignorant leurs appels, nous nous mettons en route pour revenir a la maison mais les jumeaux nous emboîtent le pas et entament une discution avec nous ou seul les participants au débat sont les deux jumeaux.
Au bout d un certain temps je me retourne subitement vers les deux garçons qui nous suivent et tout le autre d arrêtent et me regardent, je cris les yeux changeant de couleur:
Moi: J en ai marre !!! Lâchez nous !! Vous avez pas d autre gens a coller?! Ou des loups garous alpha a embêter ? ! Mais pourquoi nous?!!!
Ethan me sourit et me fait un clin d oeil... C est pathétique.... Aiden lui a côté, fait une grimace diabolique regardant son frère.
Ethan s avance d un pas vers moi et Thomas se met entre nous, ils se lancent des regards noirs et Ethan repose attention sur moi et ces yeux change directement d expression, son regard devient plein d attention et de bonheur.
Thomas me prend l épaule qu il tire vers lui, il veut que l on les ignorent, peut être qu ils se lasseront...
Nous marchons en silence jusqu'à qu ils reprennent leurs monologue... Nous arrivons a la maison, quand nous passons le portail Ethan et Aiden nous souhaitent en coeur une bonne journée suivis d un au revoir d un ton mielleux très agaçant !
Nous rangeons les courses et attendons le retour de nos parents qui ne devraient plus tarder.Voilà après un long moment sans chapitres je suis enfin de retour pour poster plus pendant les vacances ! Bye kisou kisou
VOUS LISEZ
une nouvelle vie
Romansadeux sœurs, Jessie et élise, tout sauf normales. moi élise et ma sœur Jessie arrivons a Nice suite a un déménagement mais nos capacités spécifiques vont nous faire vivre de sacrées aventures ainsi que de mystérieuses rencontres.