J'essuie ma jour pour chasser l'envie de m'effondrer en larme.
Moi : c'était bien sympa tout ça maintenant je ne veux plus jamais avoir à faire avec toi ! Tu sors de me vie !
Ethan : mais... Mais on s'est embrassé... Je... Je t'aime.
Je tourne la tête vers le canapé Jessie me regarde avec de grands yeux, elle compati.
Moi: comment tu peux m'aimer putin on 'e se connait même pas depuis une semaine! A cause de toi j'ai perdu mon copain!
Ethan: lui aussi tu ne le connait pas depuis une semaine...
Je respire un grand coup et déclare pour finir:
- c'était différent avec lui.
Je monte a l'étage dans ma chambre sors mon téléphone d'un tirroir et regarde des photos. Je les fait défilés lentement, savourant chacune des expressions des personnes qui s'affiches sur les visages de mes amis.
Un photo de Thomas fait son apparition pile dans un moment de détresse il faut que je me reprenne en main pour qu'il revienne plus rapidement que l'on reprenne une vie normale ( pas tout à fait compte rendu de nos diverses capacités) .
Sur cette photo que nous avions prise dans la foret lors de notre pique-nique nous avons l'air heureux, l'un contre l'autre, le sourire au lèvres. Une légère larme de mélancolie coule sur ma joue mais je suis habituée... Je pose mon téléphone sur mon lit après avoir envoyé un ultime message a Thomas.
"Je vais changer je te le promet"
La réponse ne se fait pas attendre alors que j'allais passer la porte.
"Je suis déjà loin."
Je m'y attendais...
J'espère que je parviendrai à me changer avant qu'il ne soit pas trop tard.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie
Romancedeux sœurs, Jessie et élise, tout sauf normales. moi élise et ma sœur Jessie arrivons a Nice suite a un déménagement mais nos capacités spécifiques vont nous faire vivre de sacrées aventures ainsi que de mystérieuses rencontres.