Avec Thomas on a fait tout le lycée et on a trouvé la salle dans laquelle on a le premier cours : anglais.
La cloche sonne et nous retrouvons le petit couple de rebelle en classe après que la prof soit arrivé. Ils sont en retard et ca ne m étonne même pas!*éclipse du cours*
Nous enchainons avec un cours de maths des plus ennyeux vu mon niveau médiocre et un cours de technologie. Le repas de midi arrive et nous rejoignons notre petit groupe avec allison et lydia.
Nous discutons et rigolons en coeur tout se passe parfaitement bien, j engoissais un peu mais finalement ça se passe super bien.
Jusqu'au moment ou... bien sur. Aiden et ethan viennent avec nous, ils étaient tranquillement en train de discuter dans la queue du self avec d autres garçons mais il faut qu' ils viennent avec NOUS.
Ce n est pas que je les apprecies pas bien au contraire mais leurs venue à attirer bien trop de problème. Un blanc se fait ressentir quand aiden pose son plateau a côté de moi et ethan a coté de Thomas. Puis les filles font connaissance avec eux. Avec Thomas nous communiquons par télépathie:
Elise pourquoi ne nous laisse t ils pas tranquilles?!
-je n en sais rien... Mais je ne peux rien faire. Je ne vais quand même pas leurs dire de dégager dans raison alors qu' ils n ont rien fait ?
-tiens c est une idée ça! Fait le. Me dit il totalement mort de rire se qui pose confusion chez les autres. Je sais qu' il n est pas sérieux mais ça me perturbe. Je me fixe avec des éclairs dans les yeux pendant qu' il termine de rire. Je me lève et prend mon plateau très vexée (c est juste un petit stratagème pour qu' il vienne me faire un bisou) quand je m approche de m poubelle et garçon un peu perdu mais très beau me rentre dedans.Moi: pardon...
Lui: non c est moi excuse moi.
Ces joues rosissent un peu et quand il lève les yeux je vois une couleur étrange les traverser.
Il vide son plateau après moi, il me dit qu il s appelle Isaac et pendant qu' il me parle je ratrappe un petit trousseau de clé qui a fallit tomber dans la poubelle. Je lui rend, il me remercie et nous commencons à discuter . J en oublie totalement les autres qui sont toujours à table et je ne remarque pas le regard assassin de Thomas pointer sur moi.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie
Romancedeux sœurs, Jessie et élise, tout sauf normales. moi élise et ma sœur Jessie arrivons a Nice suite a un déménagement mais nos capacités spécifiques vont nous faire vivre de sacrées aventures ainsi que de mystérieuses rencontres.