on fait quooi?

67 5 2
                                    

Thomas: tu sais... *il baissa le volume de sa voix* les ailes d anges te vont super bien, tu es très jolie.
Dylan : du coup.... On fait un pique nique ou on s éclate avec nos pouvoirs ?
Nous nous regardons tous, et éclatons de rire, nous voulons tous faire des jeux avec nos pouvoirs!!
On attrapa chacun notre tour un sandwich et le mange rapidement. Nous allions commencer mais nos téléphones sonnèrent, c est nos parents.
*message* : salut on espère que vous vous amusez bien et que vous améliorée vos compétences, nous devons partir en mission pendant deux semaines. On peut vous faire confiance pour la maison?
Nous repondimes: oui merci, ne vous inquiétez pas bisoux. A nous la maison pendant deux semaines! Ha oui parce que nos parents sont espions, mais quand je vous dis que nous n avons rien de normal je plaisante pas!!
Bon, après avoir mangé, nous sommes partis dans une plaine avec peut d arbres et avons commencé l entrainement:
Je me transforma en vampire pour m entrainer avec Tommy et Jessie en loup garou pour être avec Dylan bien sur. Avec Tommy nous faisions des courses et des prises pour immobiliser, Jessie et Dylan ont fait des prises de self défense ainsi que retravailler leurs agilité.
Vers la fin d après midi, nous avons commencé à rentrer et nous avons fait un couple dans chaque voiture. Tommy et moi dans la voiture, et c est lui qui conduit. On fit un bout de route et nous avons fait une pause sur une aire d autoroute a l extrémité d une forêt. Nous partons pour aller faire un petit tour, main dans la main, en discutant. Le temps semble défiler doucement, mais soudainement deux personnes personnes font éruption devant nous très surpris de nous voir, mais pas avec une apparence physique normale...(voir photo /!\ sur la photo ils sont humains)

Voilà a la semaine prochaine ou peu être avant pour la suite. Bye kisou kisou!

une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant