ces situations gênantes

11 4 0
                                    

Mon regard passe de Thomas a Isaac dans un blanc dans la conversation, j ai épuisé toute mes ressources de thèmes de discussion. Sans que je m y attende, Thomas fait enfin irruption dans le dialogue et pose une multitude de questions a Isaac:
-alors... tu as une copine?
Celui ci répond gêné en se frottant l avant bras:
-non non... Et .. toi?
-oui c est elise! Tu l aimes bien n est ce pas?
-bah oui je l aime bien elle est gentille.
Au fond de moi je bouillonne, de un ses questions sont gênantes et de deux je ne suis pas un objet! Il parle de moi comme un territoire qui lui appartient!
Thomas en remet une couche en disant:
- et comme tu l aimes bien si elle te proposait de coucher avec toi tu dirais oui?
Isaac est maintenant rouge tout comme moi et je craque:
-NON MAIS C EST PAS BIENTÔT FINIT! !!!! ÇA VA PAS LA TÊTE?! Comment tu parles là ? Comment oses tu demander cela a Isaac?
En disant cela je me suis levé et fait basculer deux verres qui étaient sur la table, un d eux s est renversé sur le pull de mon ami qui ne le restera pas longtemps avec Thomas dans les parages.
Toujours aussi énervée et vexée je déclare pour finir :
- si cela ne derrange pas monsieur je vas nettoyer les bêtises qu' il me fait faire! Et ne te fait pas d idées il ne va pas me BAISER dans le couloir ou la salle de bain!
Je sais que c était trop et que je n aurai jamais dû dire ca, que ça a aggraver la situation mais mince quoi...
Je monte à l étage avec Isaac qui commence à récupérer un visage de couleur neutre sous le regard assasin de Thomas une nouvelle fois.

une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant