Chapitre 33.

5.9K 496 168
                                    

Plus le mariage approche, plus Louis fait son « come-back » dans ma vie et j'en ai marre. Il m'insupporte plus en plus. Matt n'est évidemment pas au courant que Louis vient régulièrement sonner à la maison pour me voir, mais je crois qu'il se doute de quelque chose par mon attitude, mais il ne dit rien.

- Louis, si tu sonnes encore une fois à ma porte, je porte plainte pour harcèlement.
- Je t'en supplie Harry, ne te marie pas avec lui...
- Ça suffit !
- Marions-nous tous les deux, s'il te plaît ?
- Non et arrête de pleurer... Ça ne marchera pas !

J'allais fermer la porte, mais...

- When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are
And when you smile
The whole world stops and stares for a while
'Cause boy you're amazing
Just the way you are.

Voilà comment il me retourne le cerveau.

- Arrête Louis.
- Je t'aime Harry.

Il s'agenouille.

- Épouse-moi, Harry.

Il n'est pas fou. Je ne le prends pas pour un fou, parce que je prends ses attentions, ses paroles et ses sentiments au sérieux, mais c'est trop tard pour lui.

- Relève-toi Louis.
- Donne-moi une seconde chance, Harry... S'il te plaît, je... Je ne te ferais plus de mal et je peux te jurer que je ne t'ai jamais trompé lorsque nous étions ensemble.
- Je te crois, mais je ne peux pas... J'aime Matt.
- Tu veux dire le gars qui a essayé de nous séparer en te faisant un suçon dans le cou ? Qui t'envoyait des messages coquin ? Qui te matais dans les vestiaires ? Harry, tu ne peux pas te marier avec lui.
- Je suis désolé Louis.
- Quoi qu'il arrive Harry. Je t'aime de tout mon être. Je veux juste.. Ton bonheur, je veux que tu sois heureux parce que tu le mérite.
- Merci, tu le mérites aussi.

Louis écarte ses bras, j'hésite et finit par lui faire un câlin. On se serre fort, très fort. Sans savoir pourquoi, je me suis laissé faire. Puis je me décolle, Louis me fait un petit sourire et je ferme la porte.

~~~

Lorsque Matt est rentré du travail, je lui ai expliqué tout ce qu'il se passe depuis que je sais que Louis est notre voisin. Je lui dis ce que Louis me dit, et ce que je lui réponds. Et là... On se dispute assez fort.

- Tu sais quoi Harry ? Parfois je me demande si tu veux vraiment te marier avec moi.
- Mais évidemment que je veux me marier avec toi Matt ! Je n'ai rien fait de mal avec Louis ! Je l'ai juste écouté dire ce qu'il avait à me dire.
- Tu l'as embrassé ?
- Non, jamais.
- Tu l'aimes ?
- J'ai juste... De l'affection, mais c'est tout.

Matt soupire en levant la tête au plafond.

- Démerde-toi pour le mariage, moi je ne viens pas.

Matt allait quitter la chambre, mais je le rattrape.

- Non Matt, s'il te plaît... C'est toi et seulement toi que j'aime.
- Comme a dit Louis il y a quatre ans. Je ne veux plus jamais que tu ne le revois.
- Si ça me permets de ne pas te perdre, ok.
- Moi non plus. Je dis ça pour ne pas te perdre Harry.

Matt m'embrasse amoureusement, puis il prend ma main et embrasse mon alliance, puis le dos de ma main.

- I'm in love with you, and all your little things.
- Je t'aime aussi.

Je caresse sa joue et l'embrasse tendrement.

Neighbours. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant