Chapitre 31.

5.5K 509 285
                                    

Matt est parti au travail, tandis que moi, je reste à la maison pour finaliser les petits détails de décoration. Nous avons reçus la visite de quelques voisins et cela s'est très bien passé. Je décore notre chambre, lorsque l'on frappe à la porte. Je descends en courant pour aller ouvrir.

- Bonjour, je... Harry ?
- Louis ? 
- C'est toi, notre nouveau voisin ?
- Il faut croire que oui. Tu vas bien ?

Je fais la bise à Louis avant qu'il ne me réponde.

- Oui et toi ?
- Ça va bien.
- Alors, tu as emménagé à New-York ?
- Oui, j'avais besoin de voir plus grand. Je commençais à me lasser de Londres.
- C'est bien. Qu'est-ce que tu deviens ?
- Je cherches un emploi, mais j'ai envoyé mon CV à trois grandes entreprises commerciales. Je suis venu ici avec mon fiancé et toi ?
- Toujours professeur, mais dans un collège cette fois-ci. J'habite juste à côté avec Gemma et Théo. Et toi ton... Fiancé ?
- C'est Matt.
- Oh, je m'en doutais... Il y a quatre ans, tu l'as embrassé devant moi.
- Ouais... Tu m'avais largué comme une merde...

Louis baisse la tête et je mords sa lèvre inférieure. Tomlinson 0-1 Styles.

- Tu sais Harry, je ne suis pas en couple avec Gemma. Enfin... On a essayé, mais ça ne marche pas, alors on reste dans la même maison pour Théo.
- Ok.
- Tu veux que l'on aille boire un verre tout les deux ?
- Je vais me marier Louis. Je vais me marier dans quatre mois, je suis amoureux et heureux.
- Ah...

Tomlinson 0-2 Styles.

- Je ne t'ai jamais oublié Harry. Comment oublié le garçon avec lequel j'ai vécu pendant deux ans ?
- Je ne sais pas. J'ai réussis à t'oublier moi. Ça a été dur, mais j'y suis arrivé.

Tomlinson 0-3 Styles.

- Je ne suis pas venu ici pour me faire rembarrer. Soit sympa Harry, s'il te plaît.
- Tu aimerais que je sois sympa avec toi ? Tu plaisantes ? Tu m'as dit que tu ne voudrais jamais me faire de mal et tu m'as quitté comme une merde, le jour de mon anniversaire. Tu m'as quitté pour ma sœur. Et tu aimerais que je sois sympa ? Tu peux rêver. Tu n'es qu'un manipulateur, qui joue avec le cœur de toutes les personnes qui ont des sentiments pour toi, de vrais sentiments. Qui me dit que pendant que nous étions ensemble, tu ne m'as pas trompé comme tu l'as fait avec tes autres conquêtes ? Je ne veux plus te voir Louis.

Tomlinson 0-100000000 Styles. Game Over.

- Au revoir Harry.
- Au revoir.

Je ferme la porte et me plaque contre celle-ci en soupirant. Celle-là, je ne l'avais pas vu venir.

~~~

Matt rentre du travail vers 19h30.

- Hazza, devines quoi !
- Quoi ?
- Louis est notre voisin !
- Je sais et j'en ai rien à faire...
- Ce n'est pas un hasard, ça ? C'était ton voisin à Londres et maintenant ici.
- Youpi... Bon arrête de parler de lui, sinon je te mets dehors.
- Ok ok calme.

J'embrasse Matt tendrement.

- Niall vient ici ce week-end, lui informé-je.
- Cool.
- Il va nous présenter sa nouvelle copine.
- C'est bien ça !  Elle s'appelle comment ?
- Justine.
- Joli prénom.

Je prends Matt par la main et l'emmène dans la salle à manger pour dîner.

~~~

Je suis dans le lit avec Matt, son torse contre mon dos, son bras autour de ma taille, son bassin contre mes fesses, ses jambes entremêlées aux miennes. Nous sommes dans le silence totale.

- Harry, je vais te poser une question et j'aimerais que tu y répondes sincèrement ok ?
- Ok. Je t'écoute.
- Je t'aime de tout mon cœur Harry. Je t'aime vraiment énormément et c'est pour ça que je t'ai demandé en mariage. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais tu es un garçon formidable. Et... Maintenant que je sais que Louis est notre voisin, j'ai peur qu'il te fasse tomber sous son charme une nouvelle fois et que je te perde. Et je n'ai pas envie de te perdre et de souffrir. Je ne pourrais pas supporter ça...

Je serre fort la main de Matt et me tourne vers lui. Je regarde ses yeux bleus briller.

-Chéri... Ne pense pas à ça, je te retournerais pas avec Louis. Il m'a vraiment trop fait souffrir et je n'aime sa réputation de coureur de jupon et briseur de cœur. J'ai été trop naïf de croire à ses belles paroles, de croire qu'il serrait différent avec moi. Mais je t'aime de tout mon être Matt. Tu es mon fiancé et le seul garçon qui compte pour moi. Tu ne me perdras pas. C'est toi que j'aime d'accord ?
- D'accord.

Je l'embrasse langoureusement et me blottis contre lui. Matt a deux ans de moins que moi. Eh oui, j'ai perdu cette habitude d'être avec un garçon plus âgé que moi. Je vis à New-York et que Louis soit mon voisin ou pas, je m'en fou... Je suis avec Matt.

Neighbours. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant