Cette nouvelle vie à New-York me plait beaucoup. J'ai enfin trouvé un job et il est parfait. Les préparatifs du mariage avancent, et nous avons hâte d'y être. Même si le fait que Louis soit notre voisin me déstabilise, je reste les pieds sur terre. Nous sommes le Samedi 16 Mai 2020 et je ne travaille pas. Je reste à la maison, je fais le ménage, je vais faire les boutiques, ou avance dans les préparations, même s'il ne reste plus grand chose, le mariage est dans trois mois. On frappe à la porte.
- Louis...
- Salut, ça va ?
- Oui et toi ?
- Ouais... Je... Je peux entrer ?Je soupire et m'écarte pour le laisser entrer. Je savais déjà à quoi m'attendre et ça me stresse. Nous restons debout dans l'entrée.
-Tu veux boire quelque chose ?
- Non, merci.
- Ok... Tu voulais me dire quelque chose ?
- Non... Enfin si. Tu me manques...
- Dans ce cas tu peux partir.
- Harry, je... Je sais que je t'ai fais du mal et je m'en veux... Je prends conscience de plus en plus de ce que je t'ai fait à toi et aux autres filles mais, toi tu... Tu restes dans ma tête sans arrêt ! Depuis que je sais que tu es mon voisin, c'est pire. Harry je t'aime, Matt ne te mérites pas.
- Ah parce que tu crois que tu me mérites ?
- En tout cas, plus que lui.
- Je ne penses pas. Tu ne me mérites pas Louis. Pas après ce que tu m'as fait. Ton tour est passé.Et il continu son numéro. Il commence à pleurer et à faire son baratineur.
- Oh non ! Non, non, non ! Tu ne m'aurais plus à ce jeu là Louis. Ça ne sert à rien de pleurer. Va pleurer devant Gemma, elle te croira peut-être elle, mais moi, je ne te crois plus.
- Harry, je... Je ne fais pas de la comédie ! Je t'aime vraiment.
- Tu me disais pareil il y a quatre ans. Il fallait réfléchir avant, maintenant je ne te crois plus. Et si tu ne sors pas de chez moi tout de suite, j'appelle la police.
- Ok... Je... Je m'en vais, mais il n'y a que toi qui compte pour moi.
- Oui oui... Allez, sors.J'ouvre la porte et il sort... Il souffre. Tant mieux. Je l'avais dit que je me vengerais.
~~~
Matt est allongé sur le lit en train de lire un livre. Je m'allonge à côté de lui et allume la télé.
- Oh du foot !
- J'aime pas le foot.
- Quoi ? Tu n'aimes pas le foot ! M'exclamé-je.
- Non... Je trouve ça débile de courir après un ballon comme un con.
- Pfft... Crois-moi que si je ne t'aimais pas, je te foutrais dehors.
- Sérieux ?
- Sérieux, mais je t'aime, alors tu restes là.
- J'espère bien.Matt rit, puis il se relève pour m'embrasser.
- Hm ! But !
- Oh la la...
- Bah quoi ?
- Rien, banane...
- C'est toi la banane.
- Tu veux jouer à ça Styles ?
- Pourquoi pas Taylor ?
- Ok.Il commence à me faire des chatouilles sur tout le corps. Je ris aux éclats.
- S-stop !
- Non.
- Ha ah... M-Matt si... S'il te plaît !
- Pourquoi je devrais arrêter ?
- Pa-parce que tu.. T'es le m-meilleur...
- Tu m'aimes ?
- O-oui... Ha ah... Fort.Matt s'arrête.
- Je t'aime aussi.
- Andouille...
- Ne recommence pas !
- Non Monsieur.Je pouffe de rire et regarde le foot en même temps de commenter par messages avec Liam et Niall.
Message de Niall à Harry:
Alors le mariage ?Message de Harry à Niall:
Tout est prêt.Message de Niall à Harry:
C'est cool, j'ai hâte d'y être !Message de Harry à Niall:
N'oublies pas les alliances !Message de Niall à Harry:
Mais non, ne t'inquiètes pas.Je souris et réponds à Liam.
Message de Harry à Liam:
Évidemment que Zayn vient au mariage... C'est ton mari.Message de Liam à Harry:
Eh bien... Je n'étais pas sûr, étant donné que c'est le meilleur ami de Louis.Message de Harry à Liam:
On s'en fou de Louis ok ? C'est du passé.Message de Liam à Harry:
Ok.Je verrouille mon téléphone, et le pose sur la table de nuit. Je me cale contre Matt et regarde le foot.
~~~
Je tiens une tasse de thé entre les mains, tout en lisant le journal quotidien.
- Tiens, on a le New-York Time.
- Merci chaton.Matt m'embrasse le front. Je termine ma tasse et lis le New-York Time.
- Tu travailles jusqu'à quelle heure ce soir ?
- Je ne rentre pas avant 19 heures à mon avis.
- Ok... Je ne t'attends pas pour manger ?
- Comme tu veux chéri. Si tu as faim et qu'il est vraiment tard vas-y.
- Je verrais... Bon, j'y vais.
- Ouais, moi aussi.Je me lève, prends ma veste et sors en même temps que Matt.
- On s'appelle à midi ?
- Ouais. À tout à l'heure, je t'aime.
- Je t'aime aussi.Je l'embrasse tendrement et monte dans ma voiture, direction le travail.
VOUS LISEZ
Neighbours. [Terminée]
Novela JuvenilQuelque part dans Londres, un immeuble. Le plus haut de la ville. Contenant plus de 100 appartements, 20 étages et plus de milles personnes. Milles personnes dont les Styles. Harry Styles, 20 ans, vit dans cet immeuble depuis quinze ans. Il habite a...