Il était une fois, une adolescente de 15 ans et 16 dans quelques jours qui mènent une vie assez normale ou presque. Lorsqu'elle était jeune, elle était considérée comme extrêmement chanceuse que c'est parents soient encore en couple. Plusieurs l'enviait d'être aussi heureuse avec ses deux parents. Bien sure elle ne pensait pas de même, peut-être que aussi elle aimerait presque que ces parents ce séparent pour un certain temps pour voir ce que ça fait vraiment avoir des parents séparer! Et bien aujourd'hui j'ai 15 ans, je me nomme Elysabeth et mes parents viennent de ce séparer. Au bout de 1 mois ce n'était pas si pire mais avec le temps, sa devient une vraie souffrance. Maintenant c'est moi qui dit que les personnes sont chanceux si ils ont leurs deux parents, tout le temps! C'est l'enfer, tout le temps entrain de protéger mes parents et surtout pas faire comme si j'en avais un de chou-chou, j'imagine fortement que ce serait la troisième ou quatrième guerre mondiale ( je ne suis pas très bonne en histoire comme vous pouvez les constater ). Mais après cet évènement, des choses sont arrivés dans ma vie comme si j'avais gagner des millions de dollars. Mes meilleures amies sont entrée dans ma vie. La première ce nomme Charlotte, elle je l'a connais depuis la maternelle mais à cause de certaine chose j'ai du couper contact avec elle, sa me fait du bien de revoir ma tendre meilleure amie comme il y a très longtemps. La deuxième c'est Pat ou Patou, je l'a connais depuis pas très longtemps mais c'est une personne tout simplement formidable et sincère. La troisième et non la moindre Aly, une fille sensible à la fois extravagante mais comme les deux autres, elle est une personne extraordinaire. Les avoirs rencontrés à changer ma vie de a à z. D'habitude je suis vraiment pas bonne à l'école mais de ses temps-ci je m'améliore beaucoup en mathématique ( sike ). Ce soir, quand je suis rentrée de l'école ma mère ( Lori ) me crie Ely viens ici! Du coup, j'ai crue qu'il était arriver quelques chose de grave donc je lance ma boite-à-lunch, prend mon cellulaire avec mon cover d'extraterrestre et je cours jusqu'au salon. Regarde j'ai un cadeau de moi et... ton père! Ah oui, moi tout étonné, mais pourtant ce n'est pas ma fête? Non dit-elle, mais quand je l'ai vue, c'était le coup de foudre! J'ouvre la petite boite grise avec le minuscule ruban rose et OMG maman! Il est trop parfait, c'est le plus beau chaton que j'ai jamais vue de ma vie! À peine grosse comme ma main, je pris le bébé dans mes mains et me mit à l'admirer. Son regard perçant ainsi que ses yeux mauves pétillants me coupe le coeur en millier. En plus son poil était comme une doudou beaucoup trop douce pour exister et il était gris luisant, ma mère avait raison d'avoir eu le coup de foudre. Le lendemain matin au réveil, toujours la même routine... On mange, on s'habille, on se maquille et bien sure on se brosse les dents et go à l'école! Ah bien sure, première période mathématique. Déjà que le cours est ennuyant, le prof annonce les fameux test surprise, écoute quelle belle surprise! À la fin du cour, je sors de la classe avec mes meilleures amies et, oh lala, le plus beau gars de l'école passe devant moi et me fait un clin d'oeil, je ne savais aucunement comment réagir alors... J'ai tomber, comment ai-je pu faire pour tomber dis-moi... La honte toute mes crayons roulait dans tout les sens. Il me regarde avec un grand sourire et m'aide à ramasser mes crayons. Je me mit à bégayer et j'ai finalement pu en sortir un "merci beaucoup" incertain, et il partit. Pat et Aly était en larmes tellement qu'elles riaient. Le soir même je vais voir sur Facebook le demander en ami, IL M'ACCEPTE! Ont c'est parler pendant des heures et des heures jusqu'à temps que ma mère crie " Elysabeth, il est rendue 11:30 et tu n'est pas encore coucher!" Je peux tu te dire que j'avais pas le goût d'aller me coucher et continuer à parler à mon beau Yan L'espérance. À minuit j'était entrain de m'endormir donc je lui ai dit au revoir et à la prochaine, sa m'a briser le coeur... Le lendemain, j'éteint mon cadran qui sonne, beaucoup trop fatigué et je me rendort. Ma soeur Coralie se réveil rendu à 10:44 et crie " Ely pourquoi tu m'a pas réveiller j'me fiait sur toé moi! ". Oups, les deux on est en retard à l'école. Le soir j'ouvre mon laptop avec Channing Tatum en fond d'écran et je me connecte sur mon Facebook, Yan m'a pas écrit... Je trouve sa étrange. Je n'en fait pas de cas et j'avance mes devoirs. Après le souper, je retourne sur Facebook et, pas encore de nouvelles... À minuit j'entend mon laptop faire une drôle de sonnerie, je m'avance et j'ai reçu un message de mon beau Yan, " y'était temps ". Je ne comprend plus rien il me dit qu'il ne peut plus me parler et que j'était une personne extraordinaire mais que quelques chose dans sa vie l'empêchait de me parler tout simplement. Je n'ai pas envie d'aller dormir je veut s'avoir ce qui cloche chez lui... Il voit mes messages mais ne me répond pas. Never mind, et je partit me coucher. On était rendue vendredi et aucune réponse de lui, je le laisse faire et j'invite mes meilleures amies à mon party. J'essayait de profiter du temps avec mes amies mais il ne voulait pas sortir de ma tête. J'ai pris un petit coup et j'ai arrêter de penser juste à lui. Le matin suivant, je me réveille un peu bizarre et un mal de tête intense. Je déjeune avec les filles et soudain j'entend Pat qui dit " Oh mon dieu, tsey le Yan foul beau de l'école, yer dans un état critique, ya eu un gros accident en scooter hier soir à 12:30! ". Je me suis sentie soudainement tellement faible comme si je m'était fait frapper par une voiture roulant à 140km/h. Pourquoi moi? Je ne pourrai pas vivre sans lui, sans savoir s'il seras a mes côtés ou non! C'est impossible...
À suivre...
VOUS LISEZ
Comment vais-je.
Teen FictionUne adolescente de 15 ans traverse des moments difficiles et raconte sa vie mouvementée. Sa rencontre avec le jeune Yan a-t-elle était une si bonne chose? Bonne lecture