Chapitre.04

75 5 0
                                    

Je ne suis plus ou je suis exactement. C'est tout blanc autour de moi et une dame me tient la main et dort à la fois à la droite de mon lit pas très confortable. J'ouvre grand les yeux et j'entend une adolescente dire: Maman, réveille toi! Je ne comprend plus rien! Mais qui sont ces personnes près de moi? Sont-il familier? Aucune idée. Je leur demande " Mais qui êtes vous?" La dame commence à pleurer et sort de la salle. L'adolescente me regarde et me dit: Je suis ta soeur, Coralie, et la dame là-bas, c'est ta mère. Quoi? De quoi tu parles toi, je ne te connais pas, va-t'en! Une larme coule sur sa joue pendant que moi je panique et que je pèse sur le bouton inscrit alerte dessus. Trois infirmières arrivent et me prennent par la main, " C'est correct " dit-elles. Ma supposer mère entre de nouveau dans la chambre les joues rouges de tristesse et écoute les infirmières. La première dit a ma mère et ma soeur que je m'aurait évanouie et qu'en tombant je me suis fait une commotion cérébrale. Elle explique aussi qu'elle n'est pas sur si je vais me souvenir de tout mais qu'une parti de mon cerveau est intact. La deuxième infirmière un peu plus ronde me regarde dans les yeux et me dit de me reposer que sa me ferait pas de mal. Je l'écoute et je m'endort à nouveau. À mon réveil personne n'était là, sauf une personne... Je le regarde dans les yeux et dit: Je vous connais? Il me regarde avec les larmes qui coulent, je suis tellement désolé bae, j'ai fait une grosse erreur impardonnable... Mais de quoi vous parlez? Je suis ton chum, eh bien peut-être plus maintenant parce que je t'ai tromper... Ah oui? Avec qui dit-donc? Gabrielle Sévigny. De vagues souvenirs me reviennent à l'esprit, ah non... Sa ne ce passeras pas comme sa. Tu est un salaud! Tu savais? Lui; Eh bien j... Je lui coupe la parole et dit: Ta gueule, va t-en loin de moi espèce de déchet. Il baisse la tête et s'en va à petits pas. Quelques semaines plus tard, je reviens chez moi, je vais mieux ou beaucoup mieux. Je commence à me souvenir de mes proches, sa me rassure. Ma mère s'amuse à me montrer les photos de famille, où je me vois avec ma belle tronche ( sarcastique). Quelqu'un cogne à la porte, je l'ouvre et... Wow! Salut je suis le nouveau voisin, Jacob. Enchanté, oh misère il est tellement parfait, est-ce que je rêve? Il a les cheveux noir, yeux foncé et un teint bronzé juste parfait. Du haut de c'est 6 pieds, il me regarde avec un sourire gêné. Il repars, je ferme la porte et vous savez la suite...

La suite...

Comment vais-je.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant