7 heures plus tard, je me réveille en sursaut par la présence de l'infirmière. J'écoute chaque information mentionnée et j'analyse la situation; " Monsieur, j'ai le malheur de vous annoncer que votre fille est dans un coma. Les chances qu'elle se réveille sont faibles... Les machines la maintienne en vie mais une option s'offre à vous. C'est très difficile mais je doit vous mettre au courant... Êtes vous d'accord pour que votre fille offre ses organes? Quoi!, dit-il choqué. Mais vous êtes folle crie ma mère!
Suis-je entrain de rêver? Suis-je encore endormi? Non... J'étais bien réveillé et très consciente. Je regarde aussitôt le pauvre père d'un air indécis, " si tu choisis le don des organes de ta fille, dis-toi que tu sauves d'autres vies!" Offusqué de mon propos il poussa un énorme cri de colère et se mit à sangloter. Je regrette mes paroles. Au retour à la maison, ma mère m'ignore complètement. Elle fait comme si s'était moi qui était morte. Je descend de la voiture et arrivé au pied de la porte je la regarde et lui dit; tu m'ignores parce que tu sais que j'ai raison... Ma mère me giffle et courut jusqu'à sa chambre. Ce n'est pas vrai qu'il faudra que j'endure tout sa! Que vais-je bien faire? Comment vais-je passer à travers sa?
VOUS LISEZ
Comment vais-je.
Teen FictionUne adolescente de 15 ans traverse des moments difficiles et raconte sa vie mouvementée. Sa rencontre avec le jeune Yan a-t-elle était une si bonne chose? Bonne lecture