Ahhhhhh! Mon dieu Ely quesqui s'passe? Tu crie au meurtre... Ah scuse moi Pat, j'ai tellement fait un mauvais rêve, mon Yan avait eu un accident en scooter. Ah misère tu parle d'un cauchemar, sa l'aurais été du vrai gaspillage hein! Arrête t'es pas drôle... Je me lève aussitôt pour voir s'il m'a écrit sur Facebook, et oui, 20 messages. Il me dit qu'il s'excuse de m'avoir fait de la peine la dernière fois et qu'il à fait une grosse erreur, je le trouve de plus en plus étrange. Il est 20h et Yan est supposer venir me chercher dans exactement 13 secondes pour m'inviter au resto, j'espère qu'il ne seras pas en retard. Il est arrivé pile à la bonne heure. Je sors avec mes géants talons trop flash pour la vie et les marches étaient hyper glissantes. Et bang, a terre comme une cruche, wow pomal romantique comme moment, encore tomber devant mon lover, qu'elle honte! Bien sure, il débarque de son scooter et m'aide aussitôt à me relever. Merci Yan! Il me regarde dans les yeux et je suis venue toute nerveuse. Tu est tellement belle, dit-il, c'est incroyable... On parleras pas de toi hein, d'un air nerveux. Je monte après lui dans le scooter et je m'accroche à lui tellement fort que je pensais qu'il manquerait d'air. Arriver au restaurant, nous nous sommes fait accueillir comme des millionnaires. La serveuse vient nous voir et dit " section bar ou familiale?" Euuh... Yan prit la parole et dit aussitôt "bar!" Parfait suivez-moi, avec un grand sourire. 1 heure plus tard, le repas sur la table avec notre vin ( Merlot ) était pas très bon, à vrai dire, trop sec ou trop amer je ne sais plus trop. Je ne sais pas si c'est la gêne, la fatigue ou peut-être l'alcool mais je rie à rien. Ont finit la bouteille ainsi que notre dessert et on retourne chez moi. À presque 3 maison de la mienne, Yan se retourne et revient sur nos pas. Mais que fait tu Yan? Il ne me répond pas mais je m'en fait pas avec sa. De toute façon j'ai le truc anti-viol que ma mère a infiltrer dans mon sac-à-main, sacrer mère protectrice! Il s'arrête dans un endroit paisible où il n'y avait pas un chat. Ont est où là? À mon endroit secret, dit-il. Lorsque j'était jeune, je me suis promis que j'amènerais mon âme soeur ici pour... Pour quoi ? Il me prit le visage et ce mit à m'embrasser. C'était évidemment le plus beau jour de ma vie...
* N' hésiter pas à m'écrire constructif ou des recommandations, je pourrais toujours m'améliorer💓
À suivre...
VOUS LISEZ
Comment vais-je.
Teen FictionUne adolescente de 15 ans traverse des moments difficiles et raconte sa vie mouvementée. Sa rencontre avec le jeune Yan a-t-elle était une si bonne chose? Bonne lecture