Ely! Crie ma mère, tu fais la grasse mâtiné ce matin. Ah... Il est quelle là? 1h10 de l'après-midi, mais voyons donc... Je me réveille, ouvre la porte de ma chambre et... Surprise, toute ma famille était là. Pas seulement maman et ma soeur Coralie, mais mes oncles mes tantes et toute la gang. D'ailleurs je ne sais pas comment ils ont fait pour toute rentrer dans notre petit 3 1/2! "Pourquoi tout ce monde ici maman?", d'un regard pointilleux, "c'est pour fêter la rencontre de ton premier amoureux." Peut tu me dire maintenant yer où le rapport? Mais non Ely, aujourd'hui c'est la fête de ta soeur, tu n'avais quand même pas oublier j'espère? Euhh, ben non voyons donc! Je sais aussi qu'elle va avoir 17 ans! Ma mère: Je crois que tu te trompe chérie, ta soeur va avoir 18 ans... Malaise, toute mes tantes me regardait avec des gros yeux comme si j'avais commis un crime, alors je me reprend. Hey, je niaisais tantôt hein, je le sais que ma soeur va avoir 18 ans, voyons je ne suis pas si méchante que sa quand même... Ils se regardent entre eux et sortent un petit rire sarcastique. Bon, faudrait que je lui achète un cadeau quand même... Je m'habille, me prépare et cour jusqu'au magasin du dollars. Ca ne seras pas de la qualité mais c'est l'intention qui compte. J'arrive là-bas, c'est fermer, merde... Je retourne sur mes pas et je décide d'aller à la pharmacie. Fermer aussi, mais à quoi j'ai penser, on est dimanche. Je retourne chez moi, indécise de ce que je vais offrir à ma soeur unique. Yan arrive chez moi et me demande si j'ai de l'intérêt pour lui, je lui répond en l'embrassant, c'est tu vraiment une question?, avec un gros sourire. Ce soir après la fête de Coco je fait un party chez moi dans les environs de 10:50, tu veux venir? Bien sure dit-il, je ferais tout pour toi... Je t'aime mais la viens il faut acheter un gâteau pour ta soeur. Ah merci d'être dans ma vie bae. Après avoir acheter le gâteau, on sort de l'épicerie et j'échappe le gâteau, ah non! Non c'est correct il a tomber du bon côté ne t'en fait pas! Ahh, je suis tellement maladroite... Et qui je rencontre, Gabrielle, ma pire ennemie. Elle je la déteste depuis la maternelle, c'est le démon en rousse avec ses cheveux parfaits, ses yeux bleu parfaits ainsi que son corps parfait, je la déteste c'est fou, elle est juste trop parfaite. Je suis tellement jalouse que lorsque je suis sorti de l'épicerie j'ai pris mon chum autour de sa taille pour passer le message qu'il était EN COUPLE! Elle aime bien sa de toute façon voler les chums des autres, j'imagine qu'elle pourrait en remporter des prix! Rendue chez moi tout c'est bien passer. Ma soeur adorait le gâteau, elle l'a presque manger à elle tout seul. Il est 10:40 et mon party avec mes amis commence dans 10 minutes, j'ai hâte. Mes amis sont tous présents et deviner qui qui arrive. GABRIELLE!!! Mais tu fait quoi ici, je ne pense pas t'avoir invité? Non, mais les invités mon dit que je pouvais venir donc... Elle rentre et je l'a laisse faire. J'était avec Charlotte, Aly et Pat quand je voit... OMG, mon chum avec le démon roux. Il est entrain de l'embrasser... Je m'évanoui et je me réveille à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Comment vais-je.
Teen FictionUne adolescente de 15 ans traverse des moments difficiles et raconte sa vie mouvementée. Sa rencontre avec le jeune Yan a-t-elle était une si bonne chose? Bonne lecture