Je le trouve tellement beau. Il le sait très bien lui même que je le trouve de mon goût! Chaque jour on se voit à travers la fenêtre de nos chambres. Il est 19h et j'ai l'impression qu'il est dans sa chambre parce que je vois une silhouette immobile. Je prend une petit bille qui ce trouvait sur ma table de chevet, j'ouvre la fenêtre et la lance sur la sienne. Il a fait un sacré saut je peux vous dires! Son magnifique visage devant la fenêtre me regarde avec son sourire à faire tomber les filles. Lui: Ca va ? Moi: Oui, désolé de te dérangé... As-tu Facebook? Lui: Euh, oui pourquoi? Pour savoir... Il sourit à nouveau et ferme sa fenêtre, je fais la même choses mais en me dirigeant par la suite vers mon ordinateur. C'est l'occasion d'en savoir plus sur lui! Sur son profil ce trouve seulement des photos de jeu vidéo ou d'image de motocross. Je clique par la suite sur "message" pour commencer une conversation avec lui. Il est 1h du matin et on est encore en train de ce parler! On ce parle de tout et de rien. J'entend des pas venir jusqu'à ma chambre, je ferme aussitôt mon laptop et saute dans mon lit. Le lendemain matin, un peu dure de ce réveiller après avoir peu dormi comme je l'ai fait... C'est étrange, ma meilleure amie Charlotte m'a pas donné de nouvelles d'elle depuis 4 jours. Elle doit s'en doute être malade. Le soir même en prenant ma marche, j'ai décidé d'aller faire un tour chez Charlotte. Arrivé chez elle, je cogne et son père Denis me sourit en me disant qu'elle était au 3ème étages. Je monte et cogne sur la porte de sa chambre pour aussitôt rentrer jusqu'à temps que... Oh misère Charlotte mais qu'à tu fait à ta fenêtre de chambre? Charlotte! Je ne sais pas où elle est, elle ne ce trouve pas dans sa chambre. Je m'avance et regarde par la fenêtre briser en mille morceaux. Ahhhh! Oh non Charlotte! Elle est à l'extérieur immobile, je crois qu'elle c'est jetée par la fenêtre... Mais pourquoi?Je cours en criant "Denis"! Charlotte est blesée! Lui non plus n'est pas là... Je vois une note sur la table de la cuisine qui dit; "Je suis parti chercher quelques choses à manger pour souper, à tantôt, je t'aime Papa xx" Je sors et vois Charlotte sur le sol. Elle elle vraiment pâle et ses lèvres sont bleus. J'appel l'ambulance et 10 minutes plus tard les policiers et ambulanciers sont sur place. À l'hôpital, c'est interminable! Je suis nerveuse, je veux savoir les résultats. Vas-t-elle s'en sortir? Aucune idée. Il est déjà 9h et pas de nouvelle! Ma mère est a mes côtés et me tient la main beaucoup trop fort que je sens des fourmis dans ma main droite. Le médecin arrive enfin. Il nous regarde d'un visage nostalgique et nous dit qu'il a peu de chance qu'elle survivre. Quoi! Non, ça se peut pas? Ma meilleure amie m'a abandonné. Je me suis senti soudainement si mal. Je n'arrivais pas à croire que je pouvais encore me tenir debout. Denis arrive pour de bon en panique. Une chance que ma mère l'a averti parce que je doute qu'il l'aurait sue.
À suivre...
VOUS LISEZ
Comment vais-je.
Teen FictionUne adolescente de 15 ans traverse des moments difficiles et raconte sa vie mouvementée. Sa rencontre avec le jeune Yan a-t-elle était une si bonne chose? Bonne lecture