Inquietude

85 2 0
                                    

PDV Illumi

Moi:KANJA PUTAIN!!! RÉVEILLE TOI!!! SI C'EST ENCORE UNE BLAGUE C'EST PAS DRÔLE!

Kanja:I- Illumi...

Moi:lève toi Kanja bon sang!

Kanja:c'es- c'est mes jambes el- elles ont lâchés toute seules dès que je suis rentrer dans la maison...

Moi:ça j'avais remarquer mais pourquoi elles ont lâchées!?

Kanja:je sais pas... Illumi chante...

Moi:pou- pourquoi!?

Kanja:pour que je me lève!

Moi:Kanja il suffit d'aller voir un médecin pour ça

Moi:vite! Tu verras!

Moi:hu- hum... pff... tu es vraiment têtu hein... je chantes quoi?

Kanja:ce que tu veux...

Moi:...

Moi:la fille du sud... quand elle avait froid, j'aurais fais... n'importe quoi...

J'embrasse enfin Kanja et vis qu'elle respire enfin normalement puis continue de chanter

Moi:les filles du sud... je vous le dits... ne sont pas... n'importe qui...

Kanja:Illumi...

Kanja pause une main sur ma joue et finie par répondre

Kanja:quand je tomberais à terre tu chanteras une chanson d'amour comme celle ci... d'accord?

Moi:mais pourquoi tu re tomberais à terre?

Kanja:quand tu as brulés le collier et qu'après ton amour à contourner la condition de nen bah en fait... même si tu as réussis à me tenir en vie, mon nen lui était tout aussi puissant que ton amour car moi aussi en faisant ces colliers j'y est mis tout l'amour que j'ai pour toi... donc si je tombes à terre c'est que mon nen refais surface et que tu dois chanter, sinon tu connais la suite... je ne voulais pas t'en parler avant pour pas que tu me sur protège comme tu as l'habitude de faire...

Moi:Kanja...

Kanja:aller aide moi à me lever chante encore un peu je commence à re sentir mes jambes

Moi:la même que tout à l'heure...?

Kanja:si tu veux...

Moi:moi je voulais n'importe quoi tant que c'était avec toi... faut pas faire des études pour être au courant, que comme t'étais du sud... tu prenais ton temps...

Kanja s'accroche à moi puis ce leva lentement. Une fois debout elle me sauta au cou en criant qu'elle m'aimais plus que tout et en rigolant comme une folle à m'en casser les tympans puis finie par dire

Kanja:Illumi Zoldyck...

Moi:oui c'est moi

Dis-je avec mon air habituel, c'est à dire blasé comme jamais

Kanja:j'aimerais tant t'épouser...

Dit-elle en passant ses mains douces sur mon visage tendis que je continue de la porter

Moi:épouser?

Kanja:c'est une cérémonie qui prouve l'amour de deux êtres qui s'aiment...

Moi:une cérémonie?

Kanja:oui... ou deux personnes sont liés à vie par les liens du mariage...

Moi:liés par quoi?

Kanja:une bague... ou dedans il y a tout l'amour que l'on à pour son partenaire...

Moi:tu veux qu'on...

Kanja:le nen c'est bien beau mais l'amour pure est encore mieux je te l'assure!

Moi:ho... hum... j- je vais aller me doucher je reviens...

Je parti précipitamment dans la salle de bain, non pas pour me doucher. Mais pour appeler Hisoka

Moi:allo?

Hisoka:cc~

Moi:dit moi Hisoka...

Hisoka:oui?

Moi:tu sais comment on fait un mariage toi...?

Hisoka:alors comme ça tu veux l'épouser?

Moi:heu... oui! Fin n- non! C'est elle qu- qui veut! Fin moi au- aussi ma- mais... RHO C'EST BON T'AS COMPRIS

Hisoka:hmm... non il faudrait que je l'entende... Illumi comment veux tu que je t'aides si tu ne me dit pas ce que tu souhaites~?

Ce clown fait vraiment chier! Il c'est très bien que j'aime Kanja plus que tout! Et comme le mariage lie l'amour des deux partenaires Hisoka doit bien avoir compris que moi aussi j'aimerais l'épouser... il fait vraiment chier...

Moi:... je veux l'épouser, je l'aimes, plus que tout au monde, je veux qu'on vive ensemble, qu'on est un enfant ensemble, une famille ensemble, que l'on voyage ensemble je veux tout faire avec cette fille putain!

Hisoka:et bien dans ce cas demande en mariages au lieu de me crier dessus

Moi:Hisoka tu sais que je ne sais pas comment on fait!

Hisoka:pff ok... une bague de la moula des invités un lit et pouf! Un mariage! T'es content?

Moi:un lit?

Hisoka:ILLU POUR LA LUNE DE MIEL IMBÉCILE...

Moi:Hisoka les abeilles ne font pas de lune en miel

Hisoka:ILLU PUTAIN C'EST UNE EXPRESSION POUR DIRE « on baise toute la nuit »

Moi:ha... ATTEND ON VA PAS BAISER AVEC DU MIEL QUAND MÊME!?

Hisoka:Illu, tu es un cas désespéré...

Moi:bon Hisoka, tu vas me dires tout de suite comment je peux marier cette fille!

Hisoka:... rejoins moi au centre commercial demain après-midi à 14h ok?

Moi:hum... ok...

Hisoka raccrocha et j'entendis Kanja crier dans le salon, mais pas crier de peur ou de mal. À ça non... j'arrive dans le salon et vois Kanja en sous-vêtements avec une télécommande en main

Moi:Kanja...?

Kanja:IllumIII~~~!!

Moi:ça ne vas pas?

Kanja:arrête de me regarde co- comme ça...~!

Moi:qu'est-ce qui te met dans cet état? Je croyais qui avait que moi qui pouvait te mettre comme ça...

PDV Kanja

Il me regarde avec ses yeux de chats trop mignons, il me regarde comme ça sois quand il à quelque chose à me demander sois quand il me désire. Et là, j'en connais déjà la réponse~

Fin du chapitre 25555555555✋✋✋✋✋✋

{Ma chanteuse} Illumi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant