PDV Illumi
*quelques mois après tout les incidents*
Kanja:Illumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi:Kanja le jus de pomme est dans la porte du frigo ne fais pas l'attaque du ninja suprême
Kanja:non c'était pas pour ça que je cries!
Moi:alors qu'est-ce qu'il y a?
Kanja:je suis en manque!!!!!
Moi:de jus de pomme?
Kanja:de sexe connard! De sexe! Ça fait 6 mois que tu ne me touches plus!
Moi:bah si je te touches! Je te fais tout le temps des câlins!
Kanja:je parle de baiser!!!
Moi:bah si je t'en fait des baisers. Non?
Kanja:je parles de touché dans le sens où TU METS T'AS PUTAIN DE GROSSE BITE DANS MON CUL!
Moi:hu... ok... c'est bon... pas besoin de crié... tu veux le faire maintenant?
Kanja:hmm...
Moi:qu'est-ce qu'il y a tu veux pas?
Kanja:si si... mais... j'avais quelque chose de très important à te demander...
Moi:va s'y je t'écoutes
Kanja:tu vois j'ai réalisé tout t'es fantasmes...
Moi:oui...?
Kanja:tu pourrais réaliser le miens...?
Moi:dit moi ce que tu veux et je te le ferais de la meilleure des manières ma chanteuse préférée...
Kanja:est-ce que...
Moi:?
Kanja:on peut faire un plan à 4 avec Hisoka et Kicha?
...............................................................
Moi:tu veux... avec ce clown et cette fille innocente...?
Kanja:oui!
Moi:oula... j- je...
J'ai le cerveau cassé... je crois que mon cerveau va exploser... c'est donc ça que ressent Gon en cours de math... cela ne me dérange pas vraiment de lui faire plaisir... mais je m'attendais à tout sauf à ça... bon je vais essayer... mais ça me choque un peu venant de Kanja... mais je ne peux rien lui refuser... elle, elle s'est toujours plier à mes demandes donc... je vais lui faire plaisir...
Moi:j- je... reviens... à tout à l'heure!!
Kanja:hum... d'accord... et mon fanta-
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase je suis déjà chez Hisoka et... j'ai sonné merde... comment lui annoncer ça...
Hisoka:yo Illu! Comment vas Kanja depuis?
Moi:bi- bien... justement je viens à propos d'elle...
Hisoka:je t'écoutes...
Moi:elle m'a parler de un de ses... hum... fantasmes... et il se trouve que l'un de... est... en fait... fi- fin... c'était pour savoir si tu pou- pouvais a- avec Kicha et en fa- fait bah voilà quoi...
Hisoka me regarde dans l'incompréhension
Hisoka:Illumi articule quand tu parles s'il te plaît...
Je prends une grande inspiration et puis... bah...
VOUS LISEZ
{Ma chanteuse} Illumi x oc
FanfictionIllumi Zoldyck, aîné de sa famille à subit le plus de torture et suite à cela perdu toute expressions ainsi qu'émotions, mais il va rencontrer quelqu'un qui pourrait potentiellement ne serais-ce QUE changer ses battements de cœur