PDV Kanja
Cela fait maintenant sept mois qu'Illumi est parti je ne sais où. Et il n'est jamais revenu... je me sens de plus en plus mal... mais quand je suis aller faire l'échographie il y a deux mois avec Leolio... déjà il m'a dit que c'était une fille... mais il avait l'air... comme... choqué... puis il est allé parler aux médecins aux alentours puis m'a donner des médicaments spéciaux un peu bizarre mais très bon. Puis il m'a confirmé que quelque chose clochait avec le bébé mais il ne savait pas ce que c'était... ni lui, ni son équipe... bref les douleurs reprennent un peu plus chaque jours mais j'ai l'impression que se ne sont pas des douleurs de grossesse normal... par exemple j'ai l'impression que mon corps pourrait arrêter de fonctionner à tout moments... bon ça je sais pas si c'est normal... mais je ne sens pas le bébé... fin... pas comme les autres femmes ont va dires... je sens un aura... une très puissante aura depuis que je l'ai... et cet aura dévore toute mon énergie vitale jours après jours... je me sens de plus en plus mal... et surtout... où est Illumi bordel... Illumi... j'ai besoins de toi...
PDV Illumi
Depuis que je suis rentrés au domaine familiale... Killua me traite sur tout les noms, Gon me pose un tas de questions, ma mère pleure parce qu'elle dit que je ferais un bon père et ne parlons pas de grand père, Kalluto et Milluki... ils m'ignorent. Juste ils m'ignorent. Je sais pas pourquoi mais... ils sont bizarres aussi en ce moment... Kalluto parle à de plus en plus de personne genre Gon et Killua. Milluki ne joue plus aux jeux vidéos et est toujours dans le salon à rassurer notre mère et grand père lui bah... il reste enfermé dans la salle de torture... je ne sais toujours pas pourquoi mais je le sens pas...
Killua:tu l'aimes pas donc?
Moi:Killua, tu le sais que je l'aimes! Enfin... je crois...
Killua:je comprends pas... pourquoi tu dis que tu l'aimes pour la laisser au moment où elle a le plus besoin de toi!
Moi:écoute Killua... laisse moi tranquille...
Killua:... en faite ce n'est même pas à cause de nos parents que tu es comme ça... tu es mauvais de base... avoue que cette fille tu ne l'aimes pas hein! La preuve tu l'as lâchés pile quand elle est tombé enceinte! Tu es vraiment là pire des enflures Illumi...
Ferme là... c'est pas comme si je ne faisais que m'inquiéter pour elle...
PDV Kanja
Ça recommence... je perds encore de l'énergie... je me sens pas bien du tout... je... AU PUTAIN SA MAMAN JE PERDS LES EAUX... je dois appeler quelqu'un je n'arrives pas à me lever...
Moi:Kara...
Kara:oui Kanja?
Moi:vient vite... je perds les eaux...
Kara:qu- quoi!? Mais ça fait que sept mois non!?
Moi:ramènes toi Kara!!!!
Kara:ok on arrive!
En moins de cinq minutes Kurapika et Kara sont devant ma porte et Kurapika me porte jusqu'à dans la voiture direction l'hôpital
PDV Illumi
Je reçois d'un coup un appel, c'est Hisoka, je réponds
Moi:all-
Hisoka:PUTAIN RAMÈNES TOI Y'A T'AS MEUF QUI VA ACCOUCHER!!!!!
Moi:quoi!?
Hisoka:C'EST KANJA! ON EST À L'HÔPITAL MAIS ELLE À LE BÉBÉ
PLUS TÔT! APPAREMENT C'EST À CAUSE DU NEN!Moi:du nen?
Hisoka:LEOLIO À SENTI UNE AURA MALÉFIQUE ET TRÈS PUISSANTE VENANT DU VENTRE DE KANJA!
Moi:tu peux arrêter de crier deux secondes et m'expliquer ce qu'il se passe Hisoka!
Hisoka:... Kanja à perdue l'usage de ses jambes elle m'a dit de t'appeler pour que tu viennes chanter
Moi:pff... elle dort...?
Hisoka:bah oui du con
Moi:... j'arrive...
J'arrive à l'hôpital après 20 bonne minutes de route dans les bouchons et vois tout les amis de Kanja autour du fameux lit ou s'y trouve ma copine. Je m'approche doucement tout le monde s'écartent et d'un coup tout le monde me regarde mal. Oui... même Hisoka... puis j'entends des chuchotements
Kurapika:il à la même aura que le bébé...
Kara:il fait peur...
Killua:c'est l'aura d'Illumi qui entour Kanja...
Je m'assois alors sur la chaise à côté du lit, pose ma main sur le ventre de Kanja et chante
Moi:oui je l'aimais tellement... et je l'aimes encore... te quiero... je n'aurais pas le choix non... jusqu'à ma mort... te quiero... le moral bas en haut d'un pont... d'une falaise où d'un building... j'aurais l'air d'un con quand je sauterais dans le vide... je l'aimes à mort... je l'ai ma mort...
Kanja commence alors à reprendre l'usage de ses jambes et à ouvrir les yeux. À peine commencé-elle à bouger que j'étais déjà en dehors de l'hôpital... je ne peux plus la regarder dans les yeux... pas après ce que je lui ai fait... impossible... je n'assumerais pas... jamais... peu importe ce qu'on me dira...
PDV Kanja
Tout le monde me dit qu'Illumi vient de partir, je suis pas con hein je l'ai entendus chanter. Mais le truc c'est que je sens encore l'aura d'Illumi... d'un coup je sens une énorme douleur venant de mes overs
Moi:HA PUTAIN SA RACE!!!!!!!! QUE QUELQU'UN APPEL UN DOCTEUR!!!!!!!
Killua court prévenir Leolio ainsi que les autres infirmiers et infirmières puis je dois accoucher... ça y est...
Leolio:faite lui l'anesthésie vite!
Une infirmité prie une gigantesque aiguille et me la met dans la colonne vertébrale pour que j'ai un peu moins mal. Mais Leolio remarque un problème
Leolio:c'est moi ou son ventre rétrécies?
Effectivement il dégonfle et le bébé sort... c'est anormale mais en même temps que le bébé sorte je me sens... de plus en plus... et ce pas à cause de la douleur... j'ai l'impression que mes poumons vont lâchés... que mon cerveau va cesser de fonctionner... que mon coeur va s'arrêter...
PDV Killua
On attend derrière la porte avec, Hisoka, Gon, moi, Kicha, Kara, Shigo, Kurapika, ma mère et mon grand père quand d'un coup la porte s'ouvre sur Leolio, un bébé dans les bras avec les larmes aux yeux
Moi:Leolio...?
Fin du chapitre 38👨🏻🍼
VOUS LISEZ
{Ma chanteuse} Illumi x oc
FanfictionIllumi Zoldyck, aîné de sa famille à subit le plus de torture et suite à cela perdu toute expressions ainsi qu'émotions, mais il va rencontrer quelqu'un qui pourrait potentiellement ne serais-ce QUE changer ses battements de cœur