Coup de foudre

99 1 0
                                    

PDV Kanja

On arriva donc au parc et nous nous asseyons sur un banc pour discuter de tout et de rien mais surtout d'amour

Moi:tu n'as trouvés personnes qui te plaise?

Kara:non personne... en même temps même si j'aimais quelqu'un il ne m'aimerait sûrement pas... donc aimer ou pas pour moi cela à peu d'importance...

Moi:ha... mais tu le sais peut être pas et quelqu'un t'aimes!

Kara:impossib-

Kara s'arrête de parler et regarde droit devant elle la mâchoire ouverte, les joues rouges et les yeux qui brillent un garçon à l'apparence féminine que je ne connais que trop bien...

Moi:Kurapika!!

Il se tourna vers moi et me sourit tout en venant vers moi un livre à la main

Kurapika:ho salut Kanja! Comment ça va depuis le temps!

Moi:tu m'as reconnue!?

Kurapika:oui! Fin pour être honnête j'ai plutôt reconnu t'as vois et Leolio m'a dit que vous vous étiez croisée et que tu as bien changer!

Moi:haha! C'est vrai! Killua n'a même pas encore captée que c'est moi la fille qui l'a embrassée t'imagine!

Kurapika:alors lui c'est normal il est toujours à l'Oue-

Kurapika coupa sa phrase en remarquant Kara à côté de moi

Kurapika:ho... qui est cette jeune fille?

Moi:Kurapika voici Kara! C'est ma meilleure amie! Et Kara je te présente Kurapika! Je l'est rencontré à l'examen Hunter il y a 3 ans de cela!

Kara se leva précipitamment et dit bonjours en faisant une révérence

Kara:bonjours Kurapika! Ravie de vous rencontré!

Elle se rassit alors et Kurapika réplique

Kurapika:moi aussi Kara! Je peux m'assoir?

Je me décale alors pour qu'il se mette aux côtés de Kara

Kurapika:merci!

Nous parlons alors tout les trois de nos vacances, nos aventures et plus Kurapika parlait plus sa main se rapprocha de la cuisse de Kara, je décida donc de ne rien dire. Au bout de quelques minutes Kurapika remarque enfin qu'il à sa main sur la cuisse de Kara

Kurapika:ho! H- hum... dé- désoler! Vraiment!!

Kara:ho... hum... c'est rien... ne t'en fait pas...

Kurapika resta alors tourner vers moi rouge comme une tomate cerise. Puis j'eu eu une idée!

Moi:Kara je peux lui parler de...

Kara:hum... fin...

Elle regarda Kurapika dans les yeux et répliqua enfin

Kara:v- va s'y...

Je raconte alors tout ce qu'il est arrivée à Kara depuis ses 6 ans et Kurapika commence à avoir les larmes aux yeux

Kurapika:et el- elle vit toujours avec ses parents horribles...?

Moi:oui... c'est pour ça que j'aimerais que tu l'héberge chez toi quelques temps... juste le temps que ses blessures aillent mieux...

Kurapika:c'est grave à ce point...?

Je lève alors le tee shirt de Kara et Kurapika est au bord du gouffre mais genre littéralement

Kurapika:bien sûr! Je l'hébergerais chez moi le temps qu'il faudra! Tu peux me faire confiance Kanja! Je vais la protéger et la soigner!

Moi:merci beaucoup Kurapika... bon moi je dois y aller! Illumi m'attends!

Kurapika:Illumi? C'est pas le grand frère de Killua?

Moi:oui! On est ensembles! Fin c'est une longue histoire! À plus!

Alors que je m'apprêtais à partir Kara m'attrape le bras et me chuchota

Kara:quel âge il à ton pote là! J'ai pas confiance moi!

Moi:il à 18 ans aussi!

Kara:ha... ok ça va alors...

Moi:aller à jamais!!!!

PDV Kara

Bon aller Kara ce n'est qu'un mauvais ou un bon moment à passer avec un mec super bg qui est super gentil et super polie et assez éblouissant pour faire tomber au moins 50 filles du parc à ses pieds, heureusement il n'y à que moiiiii!!!!

Kurapika:Kara c'est ça?

Moi:ho... hum... oui!

Kurapika:tu veux aller chez moi maintenant ou avant tu veux quelque part?

Moi:j- je... je voudrais bien aller chez toi mai- maintenant!

Kurapika:ok! Vient!

On marcha 2 à 3 mètre jusqu'à sa voiture et on entra, une fois dedans ça sentais si bon!

Moi:qu'est-ce que ça sent bon...

Kurapika:oui! C'est mon parfum haha!

Il s'arrête de rire d'un coup net et je vis... je vis...

Moi:une chaîne...?

Kurapika:chut... je sens l'aura d'Hisoka...

Moi:une chaîne...

Kurapika:oui c'est mon pouvoir!

Moi:une chaîne!

Kurapika:pourquoi t-

Moi:UNE CHAÎNE!!

Je sauta donc en dehors de la voiture en me faisant mal au bras et jambes, mais j'ai eu si peur...

Kurapika:pourquoi tu...

Il regarda sa chaîne une seconde et la fit disparaître pour courir vers moi avec les yeux qui brillent au bords des larmes

Kurapika:je suis désoler!! Ils ont due te faire tant de mal et moi je ne suis même pas capable de.. ghmm... oublie excuse moi...

Moi:ne t'inquiète pas pour ça... c'est de ma faute... j'aurais d-

Kurapika:pourquoi tu dis cela!? Tu n'as rien à te reprocher! Ce sont c'est enfoirés qui t'ont fais du mal! Et moi comme l'imbécile que je suis je t'ai rappeler des mauvais souvenirs en sortant ma chaîne! Pff... et maintenant je t'en parles! Je suis pitoyable!

Moi:Kurapika...

Le blond me sourit et me dit de remonter dans la voiture gentiment. Je m'exécute et direction la maison de Kurapika

*chez Kurapika*

Kurapika:on est arrivé!

Il déverrouilla la porte et ouvra grand

Kurapika:honneur aux femmes!

Je rentre alors lentement et c'est tout bonnement splendide! La décoration est bourré de blanc et de bleu, le plafond est blanc et tout les autres murs bleus ciel, on se croirait au paradis!

Kurapika:la salle de bain est à droite au bout du couloir et la chambre juste à gauche

Moi:l- la chambre!?

Kurapika:oui désoler! Je n'est qu'une chambre j'avais pas prévue d'accueillir quelqu'un chez moi!

Moi:ho... t'inquiète pas c'est pas grave!

Kurapika:tu veux... manger quelque chose?

Moi:ou- oui! Je veux bien!

Fin du chapitre 20 🤌
(Désoler mais pour la partie avec Hisoka et Kicha et Kara et Kurpika je l'est ferais dans d'autre fanfic mais genre avec kurpika x oc avec Kanja et tout et pareil pour Hisoka. Long et chiant à expliquer j'espère que vous avez compris 😭)

{Ma chanteuse} Illumi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant