PDV Kanja
Je sens la fraîcheur du sol, et j'entends également une voie assez familière qui me secoue dans tout les sens j'ouvre donc les yeux et vois le clown de la soirée, mais je ne vois Illumi nul part, je ne sais pas où je suis... je crois qu'on est dans une sorte de pièce totalement coupé du reste du monde...
Hisoka:Kanja! Écoute moi bon sang! Les Zoldyck nous ont capturés!
Moi:qu- quoi!? Les Zoldyck!?
Hisoka:oui! Ils ont lâché un gaz somnifère à la soirée!
Moi:e- et Illumi!?
Hisoka:... ils l'ont emmené à la salle torture et il n'en n'est pas sorti depuis maintenant 35h...
Moi:t'as vraiment compté?
Hisoka:ça reste mon seul espoir d'avoir un ami quand même!
Moi:qu'est-ce qu'on peut faire...
Hisoka:je ne sais p- HEY MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS!?
Moi:bah quoi j'ai défoncé la porte!
Hisoka:mais tout pèse plus de 2 tonnes ici...
Moi:bah alors tu pouvais l'ouvrir toi non?
Hisoka:oui mais si on sort on va se faire tuer!
Moi:ha rip...
Hisoka:non mais tu comprends pas se sont des assassins professionnels autant le cadet que le vieux!
Moi:bah moi je veux retrouver Illumi! J'en est rien à foutre que se sois des assassin je préfère tenter quelque chose que de rester ici attendre bien sagement qu'ils viennent nous torturer nous aussi!
Hisoka:donc tu fuis là?
Moi:non je vais cherché Illumi et après je m'enfuirais avec lui!
Hisoka:et moi je comptes pour du beurre?
Moi:tout à fait!
Hisoka:ha sympa la sympathie...
Moi:mais si Illumi tient à toi je ferais tout pour te sauver aussi tu en a ma parole!
Hisoka:c'est qui qui maîtrise le mieux le nen de nous deux ici c'est bibi! Donc c'est à moi de te sauver en cas de danger!
Moi:et c'est qui la fille qui a plus de couilles qu'un homme ici c'est aussi bibi donc JE te sauverais!
Hisoka:... j'avoue j'avoue...
Moi:bon tu me suis ou tu comptes rester là à t'apitoyer sur son sort?
Hisoka:ok j'arrive...
Moi:bon... ALLONS TROUVER ILLUM-
Le clown vient de mettre sa main devant ma bouche pour me couper
Hisoka:MAIS T'ES SINGLER OU QUOI!? Pourquoi tu crie comme une timbrée!?
Moi:toi aussi tu viens de criés le vieux...
Hisoka:et mais je suis pas vieux!
Moi:Azy on parie t'as 40 ans?
Hisoka:j'ai 28 ans!
Moi:et Illu 24!
Hisoka:c'est pas le moment de débattre sur nos âges on doit aller sauver Illu!
Moi:ouais bah c'est bon!
On pénètre alors dans une nouvelle pièce où je vis un petit garçon aux cheveux blanc avec une sucette en main
?:hum...! HISOKA!
VOUS LISEZ
{Ma chanteuse} Illumi x oc
Fiksi PenggemarIllumi Zoldyck, aîné de sa famille à subit le plus de torture et suite à cela perdu toute expressions ainsi qu'émotions, mais il va rencontrer quelqu'un qui pourrait potentiellement ne serais-ce QUE changer ses battements de cœur